Problème en appuyant sur la touche majuscule
Fermé
troubleshiiter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
29 juil. 2016 à 15:40
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 29 juil. 2016 à 20:16
TheLegendC15 Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 29 juil. 2016 à 20:16
Bonjour, voila j'ai 2 problèmes depuis la mise à niveau Windows 10 .
je vous explique déjà le 1er quand je veux passer en majuscule l'image se fige en noir et blanc de même quand je repasse en minuscule.
J'ai mis à jour les drivers déconnecté le driver de la carte graphique mais le problème persiste
Cela pourrait il provenir de l'OS WINDOWS10
Le second problème est que sous Windows 7 j'avais installé le jeux Minecraft avec un code sur le site de Mojang et depuis la mise à niveau plus d’accès au jeux ou plutôt si ; mais en mode DÉMO ,
Auriez vous une solution svp ?
CDT.
je vous explique déjà le 1er quand je veux passer en majuscule l'image se fige en noir et blanc de même quand je repasse en minuscule.
J'ai mis à jour les drivers déconnecté le driver de la carte graphique mais le problème persiste
Cela pourrait il provenir de l'OS WINDOWS10
Le second problème est que sous Windows 7 j'avais installé le jeux Minecraft avec un code sur le site de Mojang et depuis la mise à niveau plus d’accès au jeux ou plutôt si ; mais en mode DÉMO ,
Auriez vous une solution svp ?
CDT.
A voir également:
- Problème en appuyant sur la touche majuscule
- Touche rémanente - Guide
- É majuscule - Guide
- Écrire en majuscule - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
1 réponse
TheLegendC15
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
3
29 juil. 2016 à 15:58
29 juil. 2016 à 15:58
Bonjour! Pour ce qui est de la touche maj sous Windows 10 je n'ai personnellement aucun problème avec. Mais c'est un OS qui a pas mal de bugs divers. Tu as pensé à faire une recherche de ce problème avant de poser ta question ici? Tu peux aussi poser la question au support Microsoft ou celui du constructeur de ta carte graphique.
Sinon pour Minecraft, il ne te reste malheureusement plus qu'à contacter le service Mojang en espérant qu'ils répondent. Sinon tu es bon pour racheter le jeu et recréer un compte.
Sinon pour Minecraft, il ne te reste malheureusement plus qu'à contacter le service Mojang en espérant qu'ils répondent. Sinon tu es bon pour racheter le jeu et recréer un compte.
29 juil. 2016 à 17:20
Support Microsoft ? je vais tester .
Mojang aussi soyons fou!!!
sur ce bon week-end
29 juil. 2016 à 20:16