Caméra

Fermé
Shanimaelle - 9 sept. 2016 à 19:53
 Shanimaelle - 9 sept. 2016 à 20:21
Bonjour,

J'ai un petit problème, ma caméra ne fonctionne pas !
Je ne l'utilise pas très souvent c'est pour ça que je ne sais même pas quand elle a arrêté de fonctionner. Je suis allé dans les paramètres et devinez quoi ? Elle est activée alors que même l'application "caméra" de windows reste noir quand je l'active. Et c'est pareil pour tout ce qui est skype & co...
Je dois avouer que je n'ai pas de grandes connaissances en informatique mais en général je me débrouille, je bidouille mes trucs et ça fonctionne. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la faire fonctionner de nouveau ?
A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
9 sept. 2016 à 20:01
Bonjour,

Essaies : ManyCam, caméra virtuelle qui fonctionne parfaitement sous w10, tu peux même l'orienter si elle est à l'envers.

Le lien de téléchargement:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/
0
Merci pour le conseil mais ça ne fonctionne toujours pas, j'ai une espèce de neige sur l'écran comme sur les anciennes télés.
Je pense que c'est un problème directement au niveau de la caméra, comme si elle était débranchée tu vois ? Mais comme elle est intégrée je peux pas la débrancher ... Logique.
0