Caméra
Shanimaelle
-
Shanimaelle -
Shanimaelle -
Bonjour,
J'ai un petit problème, ma caméra ne fonctionne pas !
Je ne l'utilise pas très souvent c'est pour ça que je ne sais même pas quand elle a arrêté de fonctionner. Je suis allé dans les paramètres et devinez quoi ? Elle est activée alors que même l'application "caméra" de windows reste noir quand je l'active. Et c'est pareil pour tout ce qui est skype & co...
Je dois avouer que je n'ai pas de grandes connaissances en informatique mais en général je me débrouille, je bidouille mes trucs et ça fonctionne. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la faire fonctionner de nouveau ?
J'ai un petit problème, ma caméra ne fonctionne pas !
Je ne l'utilise pas très souvent c'est pour ça que je ne sais même pas quand elle a arrêté de fonctionner. Je suis allé dans les paramètres et devinez quoi ? Elle est activée alors que même l'application "caméra" de windows reste noir quand je l'active. Et c'est pareil pour tout ce qui est skype & co...
Je dois avouer que je n'ai pas de grandes connaissances en informatique mais en général je me débrouille, je bidouille mes trucs et ça fonctionne. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à la faire fonctionner de nouveau ?
A voir également:
- Caméra
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
1 réponse
Bonjour,
Essaies : ManyCam, caméra virtuelle qui fonctionne parfaitement sous w10, tu peux même l'orienter si elle est à l'envers.
Le lien de téléchargement:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/
Essaies : ManyCam, caméra virtuelle qui fonctionne parfaitement sous w10, tu peux même l'orienter si elle est à l'envers.
Le lien de téléchargement:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/14393-manycam/
Je pense que c'est un problème directement au niveau de la caméra, comme si elle était débranchée tu vois ? Mais comme elle est intégrée je peux pas la débrancher ... Logique.