Controle parentale sur compte local
nonoeil
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
jedi08 -
jedi08 -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows 10 sur le pc de mon fils.Jusque ici tout va bien configuration d'un compte admin pour ma part et d'un compte standard pour lui tout ça en local.
Tout ce que je trouve sur le net, me parle de comptes enfants avec un comptes microsoft, or je ne veux pas créer de compte microsoft et je ne trouve pas le contrôle parentale comme avec windows 7.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
Je viens d'installer Windows 10 sur le pc de mon fils.Jusque ici tout va bien configuration d'un compte admin pour ma part et d'un compte standard pour lui tout ça en local.
Tout ce que je trouve sur le net, me parle de comptes enfants avec un comptes microsoft, or je ne veux pas créer de compte microsoft et je ne trouve pas le contrôle parentale comme avec windows 7.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Contrôle parental windows 10 sans compte microsoft
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonsoir je vous met cet info à lire et espérant que cela vous soit utile >>https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/what-is-a-microsoft-family-group-b6280c9d-38d7-82ff-0e4f-a6cb7e659344#set-up-family=windows-10
Amicalement
Amicalement
Mais il faut un compte Microsoft pour pouvoir utiliser le" compte enfant".
Comme d'écrit dans l'étape 4
Entrez l’adresse e-mail de la personne pour lui envoyer une invitation à faire partie de votre famille.
Or je ne veux pas créer des comptes Microsoft, j'aimerai le faire comme avec le7
Merci quand même, si quelqu'un à une solution
Je cherche la solution à ce problème aussi. En avez-vous finalement trouvé une ?
Merci d'avance
Oui, j'ai utilisé celui là lorsque mes petits enfants étaient plus jeunes : https://www.google.fr/#q=k9+web+protection
Cordialement