Restauration pc à une date anterieure

Fermé
REUSSITE69 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 sept. 2016 à 08:19
REUSSITE69 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 sept. 2016 à 16:42
Bonjour,

je voudrai restaurer mon pc à une date antérieure car j'ai des problèmes après avoir installé et désinstallé Window 10( notamment ma messagerie). Et je suppose que mon pc doit être " contaminé de toutes parts par des "trucs que je ne connais pas.
Lorsque je recherche "restauration" mon ordi ne trouve même pas ce mot.
Excusez moi de mettre des mots avec des " car je ne sais pas exactement ce que c'est que ces "trucs"
je ne peux plus recevoir de réponse par Increditmail car elle aussi à disparue, elle est encore dans le panneau de configuration ,mais impossible de le supprimer.

J'espère que vous comprendrez ce que je veux expliquer.

Merci par avance aux génies qui pourrons aider la nulle et professionnelle des "microbes en tous genres"





A voir également:

1 réponse

Bonour,

Tu vas dans le panneau de configuration/ Systeme et maintenance/Tu tapes dans recherches en haute à droite : Créer / créer un point de restauration/une fenêtre s'ouvre avec un bouton restaurer le système.

Voilà.
Il y a peut être plus simple mais là avec çà tu dois t'en sortir.
0
REUSSITE69 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 73
9 sept. 2016 à 16:42
Merci je vais le faire le faire ce WE.
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.
0