Impossible de créer un point de restauration.

Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Que ce soit avec l'aide de CCleaner (system restore) ou de l'ordinateur lui-même ( - Aller dans : "Protections du système"2 - Activer la fonction de restauration 3 - Créer un point de restauration) il m'est impossible de créer un point de restauration).
Dans les deux cas les cases à cliquer sont éteintes et impossibles à activer.
Que faire ?
Merci d'avance
Bonne après midi Même au Paradis, il serait insupportable de vivre seul.  Proverbe russe
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
Bonjour,
Quand tu vas dans Protection du système dans Lecteurs disponibles sélectionne le lecteur C clique sur configurer coche Activer la restauration système puis Appliquer puis OK et normalement tu pourras créer un point de restauration.

0