Contrôle de compte utilisateur sur Word

Fermé
Alain - 8 sept. 2016 à 15:50
 Alain - 10 sept. 2016 à 12:04
Bonjour,

Je suis sur windows 10 et j'utilise Office 2007.

Depuis quelques jours, mon icône Word s'est vu incruster l'icône du contrôle de compte utilisateur ce qui fait que lorsque l'on veut ouvrir Word, il faut valider l'UAC et ensuite word fonctionne correctement.
D'autre part, un double clic sur un document dans l'explorateur ne fonctionne plus car cela lance le contrôle de compte utilisateur et Word s'ouvre sans le document.

Si quelqu'un connait la modification registre à effectuer pour corriger le problème dont j'ignore la cause, je l'en remercie d'avance.

A voir également:

2 réponses

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
9 sept. 2016 à 12:57
Bonjour

Essayer une réparation de office 2007 via le panneau de configuration sous programme et fonctionnalité
Amicalement
0
Bonjour,

Ce n'est pas office 2007 qui ne fonctionne pas c'est le contrôle de compte utilisateur qu'il faudrait virer pour qu'il n'affecte pas word comme il n'affecte pas les autres logiciels d'office.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
10 sept. 2016 à 09:43
Re Bonjour

Vérifier votre protection via panneau de config sous sécurité et maintenance sur votre gauche un clic sur "modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur" voir image ci jointe


Amicalement
0
Bonjour,

"modifier les paramètres de contrôle du compte utilisateur"
Je l'ai bien sûr mis à toutes les positions, sans aucun résultat (après redémarrage) car le double clic est toujours en erreur.
J'ai même désactivé totalement l'UAC dans le registre sans plus de résultat !
0