Changement de version pc
annemarou61
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur equipe en windows 10 mais je n'aime pas cette version je voudrais intégrer la version windows 7 comment faire merci
Je viens d'acheter un ordinateur equipe en windows 10 mais je n'aime pas cette version je voudrais intégrer la version windows 7 comment faire merci
A voir également:
- Changement de version pc
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer de dns - Guide
2 réponses
Bonjour
Ce n'est pas une bonne idée .
Outre le fait de devoir acheter une licence de Win 7 , une montagne de problemes se dresse devant vous sur le chemin que ...(bon , ok , j'en fais un peu trop...).
Installez ClassicShell.
Vous aurez l'apparence de Windows 7 .
Vous pourrez le désinstaller si cela ne vous convient pas ..
Mais , installer Win7 sur un pc récent , ce n'est pas une bonne idée , vraiment ....
Ce n'est pas une bonne idée .
Outre le fait de devoir acheter une licence de Win 7 , une montagne de problemes se dresse devant vous sur le chemin que ...(bon , ok , j'en fais un peu trop...).
Installez ClassicShell.
Vous aurez l'apparence de Windows 7 .
Vous pourrez le désinstaller si cela ne vous convient pas ..
Mais , installer Win7 sur un pc récent , ce n'est pas une bonne idée , vraiment ....