Blocage écran chargement
chrom124
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon windows 10.
Lorsque je l'allume, il reste bloqué à l'écran de chargement (Ecran noir avec le logo windows et le timer qui tourne en dessous).
Parfois (à force de reboot, etc.) j'arrive à accéder a ma machine. Mais dès que je l’éteins, je suis repartis pour le problème.
J'ai aussi tenté de réinstaller windows grâce à son mode recovery mais le problème persiste.
Windows 10 a pourtant fonctionné pas mal de temps et tout d'un coup j'ai ce soucis...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon windows 10.
Lorsque je l'allume, il reste bloqué à l'écran de chargement (Ecran noir avec le logo windows et le timer qui tourne en dessous).
Parfois (à force de reboot, etc.) j'arrive à accéder a ma machine. Mais dès que je l’éteins, je suis repartis pour le problème.
J'ai aussi tenté de réinstaller windows grâce à son mode recovery mais le problème persiste.
Windows 10 a pourtant fonctionné pas mal de temps et tout d'un coup j'ai ce soucis...
Pourriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Blocage écran chargement
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Si tu arrives à démarrer, des fois que parfois ça passe.
Désactive le démarrage rapide pour voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55600&start=
Essaye de lancer msconfig,
Onglet Démarrage
coche journaliser le démarrage.
Essaye de fournir le fichier : C:\Windows\NTBTLOG.TXT
Sinon depuis la console de récupération, on peut activer le mode sans échec...
Désactive le démarrage rapide pour voir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55600&start=
Essaye de lancer msconfig,
Onglet Démarrage
coche journaliser le démarrage.
Essaye de fournir le fichier : C:\Windows\NTBTLOG.TXT
Sinon depuis la console de récupération, on peut activer le mode sans échec...
Mais même en réinstallant complètement j'ai le soucis.