One drive

Floatingboat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
One drive, ce n'est pas juste un cloud que je n'ai d'ailleurs pas connecté ? SinoN ça fait quoi ? eST-ce que ça peut être une application qui fonctionne en arrière plan et auquel cas ça fait quoi exactement ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

oui c'est un système de Cloud.
Si tu utilises un compte Microsoft sur Windows 10, tes documents y sont automatiquements stockés.
Cela peut être désactivé.

A lire : OneDrive sur Windows 10.
0
Floatingboat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben moi les documents je les fais avec open writer et j'ai l impression qu'ils sont dedans;
ça se mettrait automatiquement ds le cloud ? Sans que je le sache ? Parles-tu plutôt d'autres types de documents que les trucs qu'on écrit soit-même ?
D' autre part je ne l'ai pas connecté, ça ne suffit pas ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Floatingboat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est automatique, si tu as un compte Microsoft.
0
Floatingboat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

apres avoir lu l'article que tu me donnes en lien j(ai l impression qu'on ne peut plus rien stocker sur son ordi puisque ca aatomatiquement sur one drive
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Floatingboat Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les documents sont effectivement mis sur OneDrive et pas sur l'ordinateur.
Après c'est configurable.
0