A voir également:
- Ecran noir, perte de son
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15168
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
5 108
8 sept. 2016 à 21:39
8 sept. 2016 à 21:39
Bonjour, vérifier les connexions de vos écrans ( débranchez et rebranchez)
Ecran noir, son de déconnexion ? peut-être que l'un des écrans "disparaît" et perturbe Windows ou plante la carte graphique.
Fred.ml
Ecran noir, son de déconnexion ? peut-être que l'un des écrans "disparaît" et perturbe Windows ou plante la carte graphique.
Fred.ml
Bonjour,
Après vérification, non ce n'est pas le matériel qui est en cause. Ce problème d'écran noir/perte de son ne survient que lorsque je met Youtube, et certains autres lecteur vidéo en ligne, en plein écran.
Parfois le problème survient après près d'une heure, parfois après 5 min. Mais toujours en pleine écran. Ça fait près d'un mois que ça dure.
Après vérification, non ce n'est pas le matériel qui est en cause. Ce problème d'écran noir/perte de son ne survient que lorsque je met Youtube, et certains autres lecteur vidéo en ligne, en plein écran.
Parfois le problème survient après près d'une heure, parfois après 5 min. Mais toujours en pleine écran. Ça fait près d'un mois que ça dure.
fred.ml
Messages postés
15168
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
5 108
27 sept. 2016 à 12:53
27 sept. 2016 à 12:53
Re, cela ressemble bien à un problème de carte graphique, vérifier que le driver est à jour en allant sur le site du constructeur de votre carte graphique.
Quel carte avez vous ?
Fred.ml
Quel carte avez vous ?
Fred.ml
dakilla01
>
fred.ml
Messages postés
15168
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 octobre 2024
27 sept. 2016 à 16:35
27 sept. 2016 à 16:35
Bonjour,
J'utilise une NVIDIA GeForce GTX 660 avec le logiciel GeForce Experience qui devrait pourtant garder à jour les driver.
De plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une mise à jour avant que le problème ne survienne.
Où chercher pour trouver la source du conflit ?
J'utilise une NVIDIA GeForce GTX 660 avec le logiciel GeForce Experience qui devrait pourtant garder à jour les driver.
De plus, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une mise à jour avant que le problème ne survienne.
Où chercher pour trouver la source du conflit ?