PC insupportable depuis maj,

Fermé
Alkataraz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 27 sept. 2016 à 01:21
fabul Messages postés 39511 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 27 sept. 2016 à 01:37
Bonjour,

Je me permet de vous écrire parce que je commence à en perdre patience !
J'ai un HP Touchsmart et après avoir fais la mise à jour vers windows 10 en Août, mon pc est tout simplement devenu inutilisable !

Outre le fait qu'il soit devenu anormalement lent, j'ai des problèmes partout !
Barre de recherche qui ne fonctionne pas, programmes et logiciels disparu etc... Et le pire de tout ça et le plus chiant du pourquoi je demande de l'aide c'est parce que je n'arrive plus à avoir de miniatures, que ce soit des images ou des logiciels. Je suis passé par les paramètres d'affichages, j'ai vidé le cache des miniatures depuis l'invite de commande, j'ai testé toute les visionneuses d'images et rien ! Et pour couronner le tout, rien du ruban n'est fonctionnel, même pas l'option pour agrandir/rétressir les icônes. Que dois-je faire pour arranger ça ? Comment cela ce fait-il qu'après la maj mon pc soit devenu comme cela ?

Merci d'avance pur vos réponses !

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 39511 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 5 456
27 sept. 2016 à 01:37
0