Pc bloqué sur la page d'accueil au démarrage

Fermé
Manon.d93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 10 nov. 2016 à 09:31
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 10 nov. 2016 à 22:19
Bonjour,
j'ai un souci avec mon pc. Hier j'ai désinstallé microsoft office, à la fin de la désinstallation on m'a demandé de redémarrer, ce que j'ai fais. Avast était entrain de faire un scan et j'ai forcé l'arret.
Quand il a redémarré impossible d'aller plus loin que la photo d’accueil, quand je clic pour mettre mon mot de passe, la photo devient floue mais rien ne se passe. Après plusieurs essai pour avoir accès au mode sans erreur (aucune des techniques ne fonctionnait), j'y ai été en mode bourrin (démarrer/arret plusieurs fois). Et enfin, j'ai su avoir mon démarrage sans erreur :)
J'ai fais une restauration à une date antérieure mais mon problème est toujours présent. Je ne sais plus quoi faire pour qu'il démarre en mode normal.

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
10 nov. 2016 à 18:04
hello.

essayes ceci.
  • tu éteins ton pc.
  • tu le débranches du secteur.
  • tu enlèves la batterie.
  • tu restes appuyé sur le bouton power pendant une minute.
  • tu rebranches le pc sans mettre la batterie.
  • et tu le démarres.

vois si ça résout ton problème.
18
Manon.d93 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
10 nov. 2016 à 20:03
C est la premiere chose que j ai fais mais ca fonctionne pas :s
0