Windows 10, mes tuiles ne s'ouvrent pas
lilou888
-
Metalcoholick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalcoholick Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens de faire la mise a jour windows 10, et je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres, la tuile s'affiche un fraction de seconde et disparait. Comment faire ?
Bonjour, je viens de faire la mise a jour windows 10, et je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres, la tuile s'affiche un fraction de seconde et disparait. Comment faire ?
A voir également:
- Restaurer tuiles windows 10
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour à tous
Une solution sous dos
Ouvrir invité de commandes (admin)
Icône Windows en bas à gauche un clic droit et sélectionner invité de commandes (admin)
1 er étape :vous tapez < powershell >
attendre l'affichage PS C:\WINDOWS\system32>
2 ème étape : vous tapez la commande suivante:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Attendre la fin du process et vous démarrez votre pc
Bon courage
Une solution sous dos
Ouvrir invité de commandes (admin)
Icône Windows en bas à gauche un clic droit et sélectionner invité de commandes (admin)
1 er étape :vous tapez < powershell >
attendre l'affichage PS C:\WINDOWS\system32>
2 ème étape : vous tapez la commande suivante:
Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}
Attendre la fin du process et vous démarrez votre pc
Bon courage
salut, essaye de redémarrer une ou deux fois, je viens d'installer windows 10 et j'avais moi aussi qq problèmes :x