Installation
Fermé
zrahcilb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zrahcilb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zrahcilb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide ici. Je fait l'installation de Windows 10 sur MON HP beatsEnvy 23. Celui ci avait été remis aux paramètres d'usine pour problème de réglage. Bref l'installation prend vraiment du temps. Le programme s'installe depuis hier soir. Ce matin il reste bloquer sur le logo HP. Aucun signe de chargement, ni de souri apparente. MAIS on entend bien l'ordi qui tourne.. je me suis dit qu'avec toute la nuit il aurai le temps de se remettre sur démarrage et rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis car la je suis perdue. Merci d'avance pour votre aide
J'espère que je pourrai avoir un peu d'aide ici. Je fait l'installation de Windows 10 sur MON HP beatsEnvy 23. Celui ci avait été remis aux paramètres d'usine pour problème de réglage. Bref l'installation prend vraiment du temps. Le programme s'installe depuis hier soir. Ce matin il reste bloquer sur le logo HP. Aucun signe de chargement, ni de souri apparente. MAIS on entend bien l'ordi qui tourne.. je me suis dit qu'avec toute la nuit il aurai le temps de se remettre sur démarrage et rien.
Si quelqu'un a déjà eu ce soucis car la je suis perdue. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
Comment tu fais pour réinstaller ? certainement pas par le site d'HP
L'installation s'est faite j'en suis sure, mais il reste vraiment bloquer sur logo HP. Et encore maintenant
En gros et en détail, tu l'as téléchargé n'importe et tu pirates la clé
Tu ne crois pas que ça fait beaucoup ?