La dernière mise à jour.

Fermé
Phygalith Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 10 nov. 2016 à 21:25
Phygalith Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 10 nov. 2016 à 23:57
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour windows 10 il y'a 2 jours, mon windows ne fonctionne vraiment pas comme il faut. Tout d'abord quand je me connecte et que je suis dans mon bureau windows m'indique "Nous n'avons pas pu nous connecter à votre compte . Pour régler ceci vous devez vous déco et reco (en gros)" après avoir vue cela j'ai vue que la plupart de mes icones avaient disparu de mon bureau et principalement tout ceux fournit avec windows comme Xbox, Groove Music, Le Store etc....Mais ceci ne m'empêche d'aller sur internet fonctionne trés bien. Ensuite il m'a affiché plusieurs message tous à peut prêt les mêmes comme "La valeur par défaut de l'application a été réinitialisée. Une application a causé problème avec le paramètres par défauts pour les fichiers (.pdf,.html,.htm) Microsoft Edge a donc été réinitialisé.". Donc je me suis déco reco plusieurs mais rien n'y fait et j'ai remarqué qu'à chaque fois pendant le court temps de chargement de la session quand je me connecte il me marque systématiquement "Préparation de Windows" ce qui n'apparaissé pas auparavant.

Merci d'avance pour l'aide précieuse que vous voulez me fournir.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
10 nov. 2016 à 22:40
Bonsoir,
Peut-être qu'une mise à jour ne s'est pas faite correctement !
Tenter de réinitialiser le pc en conservant les dossiers et fichiers personnels solutionnerait peut-être les soucis, ce n'est qu'une suggestion.
Cdlt.
0
Phygalith Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
10 nov. 2016 à 23:57
Comment puis-je faire celà ?
0