Problème de carte wifi

Fermé
Archefax - Modifié par Archefax le 4/11/2016 à 02:35
 Archefax - 9 nov. 2016 à 18:34
Bonjour,

Actuellement j'ai un gros soucis au niveau de la carte wifi de mon ordinateur portable (un asus n76v)
Celle-ci se désactive quand elle veut (autant au bout de 1 minute que 5 heures), et ne remarche que en redémarrant mon ordi. Sauf que au démarrage, elle est des fois en code 10 ou encore même pas détectée.
J'ai modifié le mode wifi de la carte (802.11b/g), j'ai flush le cache dns, j'ai mon pilote (centrino wireless N 2230) à jour et je suis totalement perdu.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? (Ne serait-ce si ça relève du software ou de hardware m'aiderai ^^)

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
4 nov. 2016 à 02:44
Salut,

Désactive la mise en veille de la carte wifi et ça devrait lui passer.
0
Merci de ta réponse rapide !
J'ai essayé de faire ce que tu m'as dit mais ma carte ses tout de même désactivé au bout de 1 heure :/
Tu n'aurais pas d'autres idées ?
0
Petit up !
Mon problème est toujours d'actualité :/
Merci d'avance pour vos solution :)
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Archefax
9 nov. 2016 à 16:11
Pour le coup c'est étrange.

Ça pourrait être des signes de faiblesse de la carte Wi-Fi... mais bon.

Si même avec les paramètres qui stipulent qu'elle ne doit pas se mettre en veille, elle se coupe c'est étrange.

Est-ce que le fait que le pc soit sur secteur ou batterie influence la chose ?

Est-ce que les
composants du PC chauffe assez bien ou pas ?

Déjà eu des soucis avec le chargeur du pc ou il a déjà été remplacé ?
0
Normalement, j'ai aucun soucis au niveau de la température ni au niveau du chargeur (je suis généralement branché sur secteur).
Ce serait donc un problème physique au niveau de ma carte réseau ?
0