La folie de Windows 10...
Utilisateur anonyme
-
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après le message "Votre téléphone est à jour." de Windows Update concernant les PC, voici que le nettoyeur de Windows prétend pouvoir libérer 3,99 To des fichiers de Windows Update alors que mon disque dur ne fait que 1 To.
La preuve en image :
Ce n'est pas la première fois que je vois cela. Et le nettoyeur ne s'arrête plus lorsque le progressbar est au bout.
Après le message "Votre téléphone est à jour." de Windows Update concernant les PC, voici que le nettoyeur de Windows prétend pouvoir libérer 3,99 To des fichiers de Windows Update alors que mon disque dur ne fait que 1 To.
La preuve en image :

Ce n'est pas la première fois que je vois cela. Et le nettoyeur ne s'arrête plus lorsque le progressbar est au bout.
3 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut
clic "droit" sur Démarrer ( logo Windows )
tu cliques sur Invite de commandes (Admin)
dans la fenêtre CMD , tu tapes chkdsk /f/r , et tu valides
tu dis o ( oui ) pour la vérification au prochain démarrage
et tu redémarres le PC
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
la vérification s' est faite , et toujours le même problème ???
-
Bonjour
C'est un bug connu , qui va etre résolu ...... un jour .....
https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/windows_10-files/disk-cleanup-says-that-i-have-399-tb-of-windows/8178fd0d-f0b7-4a4c-a8e3-20c64b50df37?page=2