Navigation internet impossible
Beat82
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Beat82 Messages postés 21 Statut Membre -
Beat82 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis face à un problème qui semble insoluble.
En juin dernier, Windows 10 a été installé "de force" sur mon Pc.
Depuis, je ne peux plus naviguer sur internet. La page Mozilla s'ouvre et ensuite, ça rame éternellement. Rien n'est possible.
Or, j'ai fait reparamétré mon Pc pensant que ça allait solutionner la chose. Il est comme neuf. Sauf que :
- chez moi, avec ma livebox, je rame toujours sur Internet que ce soit en Wifi ou avec le câble
- avec mon PC, ailleurs, (exemple : bibliothèque municipale où le Wifi est gratuit), cela marche TB
- chez moi, avec ma Livebox, avec un autre PC, tout marche TB aussi.
Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée ?
Merci !!!
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis face à un problème qui semble insoluble.
En juin dernier, Windows 10 a été installé "de force" sur mon Pc.
Depuis, je ne peux plus naviguer sur internet. La page Mozilla s'ouvre et ensuite, ça rame éternellement. Rien n'est possible.
Or, j'ai fait reparamétré mon Pc pensant que ça allait solutionner la chose. Il est comme neuf. Sauf que :
- chez moi, avec ma livebox, je rame toujours sur Internet que ce soit en Wifi ou avec le câble
- avec mon PC, ailleurs, (exemple : bibliothèque municipale où le Wifi est gratuit), cela marche TB
- chez moi, avec ma Livebox, avec un autre PC, tout marche TB aussi.
Bref, je ne comprends pas. Avez-vous une idée ?
Merci !!!
A voir également:
- Navigation internet impossible
- Navigation privée - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
4 réponses
Bonjour,
peut-être la mise à jour des pilotes éthernet et wifi...
quelle est la marque et le modèle exact de ce pc ?
cordialement
peut-être la mise à jour des pilotes éthernet et wifi...
quelle est la marque et le modèle exact de ce pc ?
cordialement
Bonjour
Cela peut venir de plusieurs chose en premier quel est votre protection antivirus et par feux utilisé par défaut.
Et en 2 quel sont les programmes au démarrage qui sont actif (gestionnaire de tache) onglet démarrage.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Cela peut venir de plusieurs chose en premier quel est votre protection antivirus et par feux utilisé par défaut.
Et en 2 quel sont les programmes au démarrage qui sont actif (gestionnaire de tache) onglet démarrage.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Re
Votre réseau Ethernet est bien en privé et non en public un clic droit sur l’icône réseau (barre de tâche coté horloge) et ouvrir le centre du réseau.
Ouvrir les propriétés un double clic sur Ethernet (écriture bleue)
Vérifier si votre protocole TCP/IPV4 tout est bien en automatique (double clic)
Votre application InstantOn vous pouvez le désactiver dans le mode démarage
Amicalement
Votre réseau Ethernet est bien en privé et non en public un clic droit sur l’icône réseau (barre de tâche coté horloge) et ouvrir le centre du réseau.
Ouvrir les propriétés un double clic sur Ethernet (écriture bleue)
Vérifier si votre protocole TCP/IPV4 tout est bien en automatique (double clic)
Votre application InstantOn vous pouvez le désactiver dans le mode démarage
Amicalement
Bonjour
Merci Tanteelise.
Les pilotes ethernet et wifi sont à jour et fonctionnent TB avec le wifi gratuit, un domino, ou encore une autre box. Il n'y a qu'avec ma livebox que mon Pc ne marche pas.
Mon PC est un ASUS R510C.
Cordialement
Merci Tanteelise.
Les pilotes ethernet et wifi sont à jour et fonctionnent TB avec le wifi gratuit, un domino, ou encore une autre box. Il n'y a qu'avec ma livebox que mon Pc ne marche pas.
Mon PC est un ASUS R510C.
Cordialement