Problème de connexion imprimante Lexmark x4650

Fermé
SC94 - 26 avril 2016 à 11:49
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 15:17
Bonjour,

suite au passage de mon PC en windows 10, mon imprimante lexmark X4650 connectée via port USB ne fonctionne plus en impression; la fonction scanner fonctionne
A voir également:

5 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 avril 2016 à 12:08
bonjour,
le problème est certainement du au driver de votre imprimante qui n'est pas compatible avec w10. Le mieux serait de parcourir le site de la marque de votre matériel et d'y rechercher le pilote compatible.

http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
0
je sais que c'est un problème de driver.

j'ai contacté le support de lexmark, il m'a adressé plusieurs versions de pilote, aucun n'a fonctionné. Apparemment aucun driver disponible sous Windows 10.

Comme c'est une imprimante ancienne, je ne pense pas que microsoft développe un tel pilote, il ne me reste plus qu'à jeter mon imprimante qui fonctionnait parfaitement.
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
26 avril 2016 à 14:05
Bonjour

Supprimer le périphérique par votre gestionnaire de périphérique ( clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphérique ) un clic droit sur votre imprimante supprimé( onglet périphérique acquisition image ) et redémarre votre pc votre cession complètement ouverte attendre la réinstallation du périphérique et revérifier votre pilote installé en générale celui du windows 8 fonctionne parfaitement
Amicalement
0
le technicien du support de lexmark m'a fait réaliser cette action, mais elle a été inefficace.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
26 avril 2016 à 16:03
alors vous n'avez plus qu'à investir dans un nouveau matériel !!!
0
Bonjour,
J'ai une X4550 wifi et Usb connectée sans aucun problème avec 2 pc sous win10.
J'utilise les pilotes pour W7 en 64 bits et tout fonctionne
0
ma connexion est sous câble USB uniquement

même avec le pilote W7 64 bits cela ne fonctionne pas avec le même message
0
Re,
Fonctionne aussi en Usb sans souci.
X4550,
0
SC94 > mme irma
26 avril 2016 à 20:45
je ne comprends pas pourquoi

le technicien du support lexmark non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 15:17
Bonjour, j'ai eu ce problème en changeant mon PC qui a maintenant windows 10. Pendant quelques temps tout a bien fonctionné, et un jour j'ai eu le message "imprimante hors connexion" (sans doute après une mise à jour windows). Mon imprimante est connectée via port USB. J'ai résolu le problème aujourd'hui.
Il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir l'imprimante. Si un message "hors connexion" est affiché il faut cliquer dessus et décocher la case "utiliser l'imprimante hors connexion", et tout refonctionne normalement.
0