Problème de connexion imprimante Lexmark x4650
Fermé
SC94
-
26 avril 2016 à 11:49
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 15:17
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 15:17
A voir également:
- Lexmark x4650 wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Wifi pc - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Code wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
26 avril 2016 à 12:08
26 avril 2016 à 12:08
bonjour,
le problème est certainement du au driver de votre imprimante qui n'est pas compatible avec w10. Le mieux serait de parcourir le site de la marque de votre matériel et d'y rechercher le pilote compatible.
http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
le problème est certainement du au driver de votre imprimante qui n'est pas compatible avec w10. Le mieux serait de parcourir le site de la marque de votre matériel et d'y rechercher le pilote compatible.
http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
26 avril 2016 à 14:05
26 avril 2016 à 14:05
Bonjour
Supprimer le périphérique par votre gestionnaire de périphérique ( clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphérique ) un clic droit sur votre imprimante supprimé( onglet périphérique acquisition image ) et redémarre votre pc votre cession complètement ouverte attendre la réinstallation du périphérique et revérifier votre pilote installé en générale celui du windows 8 fonctionne parfaitement
Amicalement
Supprimer le périphérique par votre gestionnaire de périphérique ( clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphérique ) un clic droit sur votre imprimante supprimé( onglet périphérique acquisition image ) et redémarre votre pc votre cession complètement ouverte attendre la réinstallation du périphérique et revérifier votre pilote installé en générale celui du windows 8 fonctionne parfaitement
Amicalement
ctxlp2002
Messages postés
4500
Date d'inscription
jeudi 21 avril 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
26 avril 2016 à 16:03
26 avril 2016 à 16:03
alors vous n'avez plus qu'à investir dans un nouveau matériel !!!
Bonjour,
J'ai une X4550 wifi et Usb connectée sans aucun problème avec 2 pc sous win10.
J'utilise les pilotes pour W7 en 64 bits et tout fonctionne
J'ai une X4550 wifi et Usb connectée sans aucun problème avec 2 pc sous win10.
J'utilise les pilotes pour W7 en 64 bits et tout fonctionne
ma connexion est sous câble USB uniquement
même avec le pilote W7 64 bits cela ne fonctionne pas avec le même message
même avec le pilote W7 64 bits cela ne fonctionne pas avec le même message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jacky1108
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 27 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2016
27 nov. 2016 à 15:17
27 nov. 2016 à 15:17
Bonjour, j'ai eu ce problème en changeant mon PC qui a maintenant windows 10. Pendant quelques temps tout a bien fonctionné, et un jour j'ai eu le message "imprimante hors connexion" (sans doute après une mise à jour windows). Mon imprimante est connectée via port USB. J'ai résolu le problème aujourd'hui.
Il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir l'imprimante. Si un message "hors connexion" est affiché il faut cliquer dessus et décocher la case "utiliser l'imprimante hors connexion", et tout refonctionne normalement.
Il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir l'imprimante. Si un message "hors connexion" est affiché il faut cliquer dessus et décocher la case "utiliser l'imprimante hors connexion", et tout refonctionne normalement.
26 avril 2016 à 12:55
j'ai contacté le support de lexmark, il m'a adressé plusieurs versions de pilote, aucun n'a fonctionné. Apparemment aucun driver disponible sous Windows 10.
Comme c'est une imprimante ancienne, je ne pense pas que microsoft développe un tel pilote, il ne me reste plus qu'à jeter mon imprimante qui fonctionnait parfaitement.