Problème de connexion imprimante Lexmark x4650

SC94 -  
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite au passage de mon PC en windows 10, mon imprimante lexmark X4650 connectée via port USB ne fonctionne plus en impression; la fonction scanner fonctionne
A voir également:

5 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
bonjour,
le problème est certainement du au driver de votre imprimante qui n'est pas compatible avec w10. Le mieux serait de parcourir le site de la marque de votre matériel et d'y rechercher le pilote compatible.

http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
0
SC94
 
je sais que c'est un problème de driver.

j'ai contacté le support de lexmark, il m'a adressé plusieurs versions de pilote, aucun n'a fonctionné. Apparemment aucun driver disponible sous Windows 10.

Comme c'est une imprimante ancienne, je ne pense pas que microsoft développe un tel pilote, il ne me reste plus qu'à jeter mon imprimante qui fonctionnait parfaitement.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798
 
Bonjour

Supprimer le périphérique par votre gestionnaire de périphérique ( clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphérique ) un clic droit sur votre imprimante supprimé( onglet périphérique acquisition image ) et redémarre votre pc votre cession complètement ouverte attendre la réinstallation du périphérique et revérifier votre pilote installé en générale celui du windows 8 fonctionne parfaitement
Amicalement
0
SC94
 
le technicien du support de lexmark m'a fait réaliser cette action, mais elle a été inefficace.
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178
 
alors vous n'avez plus qu'à investir dans un nouveau matériel !!!
0
mme irma
 
Bonjour,
J'ai une X4550 wifi et Usb connectée sans aucun problème avec 2 pc sous win10.
J'utilise les pilotes pour W7 en 64 bits et tout fonctionne
0
SC94
 
ma connexion est sous câble USB uniquement

même avec le pilote W7 64 bits cela ne fonctionne pas avec le même message
0
mme irma
 
Re,
Fonctionne aussi en Usb sans souci.
X4550,
0
SC94 > mme irma
 
je ne comprends pas pourquoi

le technicien du support lexmark non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, j'ai eu ce problème en changeant mon PC qui a maintenant windows 10. Pendant quelques temps tout a bien fonctionné, et un jour j'ai eu le message "imprimante hors connexion" (sans doute après une mise à jour windows). Mon imprimante est connectée via port USB. J'ai résolu le problème aujourd'hui.
Il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir l'imprimante. Si un message "hors connexion" est affiché il faut cliquer dessus et décocher la case "utiliser l'imprimante hors connexion", et tout refonctionne normalement.
0