Problème de connexion imprimante Lexmark x4650
SC94
-
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jacky1108 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite au passage de mon PC en windows 10, mon imprimante lexmark X4650 connectée via port USB ne fonctionne plus en impression; la fonction scanner fonctionne
suite au passage de mon PC en windows 10, mon imprimante lexmark X4650 connectée via port USB ne fonctionne plus en impression; la fonction scanner fonctionne
A voir également:
- Lexmark x4650 wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
bonjour,
le problème est certainement du au driver de votre imprimante qui n'est pas compatible avec w10. Le mieux serait de parcourir le site de la marque de votre matériel et d'y rechercher le pilote compatible.
http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
le problème est certainement du au driver de votre imprimante qui n'est pas compatible avec w10. Le mieux serait de parcourir le site de la marque de votre matériel et d'y rechercher le pilote compatible.
http://support.lexmark.com/index?locale=EN&page=content&userlocale=EN_US&id=OS28
Bonjour
Supprimer le périphérique par votre gestionnaire de périphérique ( clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphérique ) un clic droit sur votre imprimante supprimé( onglet périphérique acquisition image ) et redémarre votre pc votre cession complètement ouverte attendre la réinstallation du périphérique et revérifier votre pilote installé en générale celui du windows 8 fonctionne parfaitement
Amicalement
Supprimer le périphérique par votre gestionnaire de périphérique ( clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphérique ) un clic droit sur votre imprimante supprimé( onglet périphérique acquisition image ) et redémarre votre pc votre cession complètement ouverte attendre la réinstallation du périphérique et revérifier votre pilote installé en générale celui du windows 8 fonctionne parfaitement
Amicalement
Bonjour,
J'ai une X4550 wifi et Usb connectée sans aucun problème avec 2 pc sous win10.
J'utilise les pilotes pour W7 en 64 bits et tout fonctionne
J'ai une X4550 wifi et Usb connectée sans aucun problème avec 2 pc sous win10.
J'utilise les pilotes pour W7 en 64 bits et tout fonctionne
ma connexion est sous câble USB uniquement
même avec le pilote W7 64 bits cela ne fonctionne pas avec le même message
même avec le pilote W7 64 bits cela ne fonctionne pas avec le même message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai eu ce problème en changeant mon PC qui a maintenant windows 10. Pendant quelques temps tout a bien fonctionné, et un jour j'ai eu le message "imprimante hors connexion" (sans doute après une mise à jour windows). Mon imprimante est connectée via port USB. J'ai résolu le problème aujourd'hui.
Il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir l'imprimante. Si un message "hors connexion" est affiché il faut cliquer dessus et décocher la case "utiliser l'imprimante hors connexion", et tout refonctionne normalement.
Il faut aller dans le panneau de configuration et ouvrir l'imprimante. Si un message "hors connexion" est affiché il faut cliquer dessus et décocher la case "utiliser l'imprimante hors connexion", et tout refonctionne normalement.
j'ai contacté le support de lexmark, il m'a adressé plusieurs versions de pilote, aucun n'a fonctionné. Apparemment aucun driver disponible sous Windows 10.
Comme c'est une imprimante ancienne, je ne pense pas que microsoft développe un tel pilote, il ne me reste plus qu'à jeter mon imprimante qui fonctionnait parfaitement.