1ère utilisation de windows 10

LucileCrey -  
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur sous windows 10 et dès le démarrage le système me demande un mot de passe qui ne m'est pas fournis, du coup je suis bloquée et ne peux accéder à rien...
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Regardez bien, il n'y a pas quelque part un petit lien pour passer outre ?
Ou simplement ne rien taper et valider avec la toucher Enter ?

bav
0
LucileCrey

Et non pas moyen de passer outre... j'ai essayé de démarré sans mot de passe ou avec les mots de passe 1234 ou 0000, rien ne fonctionne...
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

bonjour
un win10 vierge démarre sur une suite de paramétrages à saisir dont l'ouverture sous un compte local ou microsoft (email+mdp)

https://www.justegeek.fr/premier-demarrage-sous-windows-10/

si ce n'est pas le cas le pc a été utilisé par kelk1 d'autre!
la solution serait une restoration en config usine
0
LucileCrey

Au démarrage, les seules choses qui m'ont été demandées sont : la langue et le pays suite a ça j'arrive sur l'écran d'ouverture ou j'ai comme identifiant "defaultuser0" et on me demande un mot de passe. L'ordinateur est un lenovo acheter à la fnac avec windows 10 intégré
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287

et tu ne peut saisir une adresse mail (impérativement de microsoft->hotmail,live,outlook) par dessus "defaultuser0"?
0