Wifiinstable après MAJ anniversaire
sylexie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sylexie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sylexie Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai effectué la maj anniversaire, la wifi se déconnecte intempestivement. si je branche le câble ethernet sur la box la wifi fonctionne si je l'enlève et que je redémarre l'ordinateur çà fonctionne 10 mn environ et çà déconnecte.
J'ai lu sur des forums qu'il faut mettre à jour le pilote et l'installation du pilote 10.0.0.321 a réglé le problème , mais je n'y connais rien.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
Voici la configuration que j'ai pu trouver pour mon ordinateur
Fabricant : Qualcomm Atheros Communications Inc.
Description : Carte réseau sans fil Qualcomm Atheros AR9485
Version du pilote : 3.0.2.201
Adresse physique (MAC) : 6C-71-D9-35-5E-F6
Depuis que j'ai effectué la maj anniversaire, la wifi se déconnecte intempestivement. si je branche le câble ethernet sur la box la wifi fonctionne si je l'enlève et que je redémarre l'ordinateur çà fonctionne 10 mn environ et çà déconnecte.
J'ai lu sur des forums qu'il faut mettre à jour le pilote et l'installation du pilote 10.0.0.321 a réglé le problème , mais je n'y connais rien.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance
Voici la configuration que j'ai pu trouver pour mon ordinateur
Version du pilote : 3.0.2.201
Adresse physique (MAC) : 6C-71-D9-35-5E-F6
A voir également:
- Wifiinstable après MAJ anniversaire
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
Salut,
Regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus
Regarde là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33940807-central-deconnexion-wifi-depuis-maj-windows-10-atheros-asus
je voudrai pourtant essayer.
qu'en pensez vous