Mot de passe de compte utilisateur n'est pas reconnu

Fermé
mariteegeek Messages postés 13 Date d'inscription lundi 2 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2021 - 28 nov. 2016 à 17:51
superbarnis Messages postés 4363 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 - 28 nov. 2016 à 18:24
Je suis sur un EliteBook 2540p. Après avoir été piratée sur mes adresses électroniques j'ai dû changer de mot de passe. J'avais en effet un mot de passe hotmail avec lequel je me connectai à cet EliteBook. Il m'a été proposé à l'écran un mot de passe de compte utilisateur. Il y a plusieurs jours que je n'avais pas ouvert le PC et je vois que ce mot de passe n'est pas reconnu. Je suis sûr d'avoir vérifié chaque lettre, ? etc. Que faire ?
Je n'arrive pas à mettre le PC EliteBook en mode sans échec pour trouver des réparations ou autres choses possibles que j'ai vues sur la toile. Que me conseillez-vous. svp. Je suis vraiment ennuyée de ne pouvoir entrer sur mon PC.
Le piratage est venu de mes mails (depuis Abidjan !) sur mon autre portable côte à côte Lenovo pour le travail ; est-ce que de ce PC qui s'ouvre je peux demander de réinitialiser mon mot de passe de EliteBook ?
Merci de bien vouloir répondre à mon SOS. Amitiés.
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4363 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2025 505
Modifié par superbarnis le 28/11/2016 à 18:25
salut
regarde ici c'est pour win 8.1 mais peut etre que cela fonctionne

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/modifier-ou-r%C3%A9initialiser-votre-mot-de-passe-windows-8271d17c-9f9e-443f-835a-8318c8f68b9c
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami  ne l'oublie pas !
0