Aucune détection de wifi sous windows 10
Souxchi
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86490 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 10 sur mon macbook car j'ai besoin d'utiliser certains programmes qui n'existent pas sur mac. Mais mon problème c'est que sous windows mon ordinateur ne détecte aucun réseau alors que lorsque je vais sous mac la wifi marche sans aucun problème. Je ne peux donc pas utiliser internet sous windows et télécharger les programmes que je veux utiliser...
Je viens d'installer windows 10 sur mon macbook car j'ai besoin d'utiliser certains programmes qui n'existent pas sur mac. Mais mon problème c'est que sous windows mon ordinateur ne détecte aucun réseau alors que lorsque je vais sous mac la wifi marche sans aucun problème. Je ne peux donc pas utiliser internet sous windows et télécharger les programmes que je veux utiliser...
A voir également:
- Aucune détection de wifi sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Slt
As-tu installé le pilote de la carte Wifi ?
Tout est ok au niveau du gestionnaire de périphériques Windows ?
Tu as une carte Ethernet sur ce Mac ?
Si oui, as-tu essayé avec un câble Ethernet
As-tu installé le pilote de la carte Wifi ?
Tout est ok au niveau du gestionnaire de périphériques Windows ?
Tu as une carte Ethernet sur ce Mac ?
Si oui, as-tu essayé avec un câble Ethernet
Bounjour,
Vous avez un autre ordinateur sous le coude? oui?
Vous allez ici: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Vous aurez à faire une Détection hors-ligne depuis l'ordi non connecté à Internet, puis une analyse du fichier Configuration.mc (Analyse des résultats hors-ligne) depuis un ordi connecté à Internet, etc... Et en principe, vous aurez alors les liens pour télécharger les drivers qui manquent.
Vous avez un autre ordinateur sous le coude? oui?
Vous allez ici: https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Vous aurez à faire une Détection hors-ligne depuis l'ordi non connecté à Internet, puis une analyse du fichier Configuration.mc (Analyse des résultats hors-ligne) depuis un ordi connecté à Internet, etc... Et en principe, vous aurez alors les liens pour télécharger les drivers qui manquent.
Pour le gestionnaire de périphérique que veut tu dire pas tout est ok ? (dsl mais je ne mis connais pas trop en informatique)
Pour le cable ethernet j'essaye ca demain matin et je te dis !
Merci de la réponse
touche G
mets nous la copie d'écran du gestionnaire de périphériques qui s'affiche
Comment mettre copie d’écran
Voila mon gestionnaire de périphériques
Si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas
Faut donc les chercher sur le site constructeur ou établir une connexion Ethernet et tenter un Windows Update