Courrier avec Windows 10
Evequicherche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
question au sujet de Courrier dans Windows 10 : comment faire pour garder TOUS les courriels que je reçois? quand j'ai ouvert un message, généralement il disparaît dans l'heure qui suit...
A voir également:
- Courrier avec Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Il n'est pas totalement disparu mais il n'est plus synchronisé avec le compte web du courriel.
Il faut voir les paramètres de réception de la tuile de façon à ce qu'il reste.
Tu ouvre la tuile puis tu clic sur la roue dentée en bas à gauche, gérer les comptes, sélectionner le compte concerné puis modifier le paramètre de synchronisation en choisissant A tous moment
Il n'est pas totalement disparu mais il n'est plus synchronisé avec le compte web du courriel.
Il faut voir les paramètres de réception de la tuile de façon à ce qu'il reste.
Tu ouvre la tuile puis tu clic sur la roue dentée en bas à gauche, gérer les comptes, sélectionner le compte concerné puis modifier le paramètre de synchronisation en choisissant A tous moment
serveur de messagerie sortant : smtp
Merci Jag72 de prendre de votre temps pour me donner un coup de main!
Devrais-je utiliser une autre application plus adéquate comme messagerie selon vous?
Je viens de regarder la date du plus ancien sur Outlook et il est du 21 juin 2014 Sachant que je n'ai jamais vidé ma messagerie depuis 2010. Mais celui ci est un mail épinglé.
Si je dois conseiller un autre logiciel de messagerie que j'utilise aussi cela serait Thunderbird