Installer Windows 10 gratuitement

ReW3ed Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je viens d'obtenir un ordinateur grâce à un ami sous Windows 8.1, j'aurais juste une question, est t-il possible d'installer Windows 10 sur cette oridinateur sachant qu'il n'est normalement plus gratuit ?
Je me suis renseigné sur internet et beaucoup de site disent qu'il est encore possible de l'installer et que Microsoft ne vérifie pas tellement
Ça m'arrangerai beaucoup car je n'aime pas tellement le fonctionnement de Windows 8

Merci d'avance

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Pourquoi partir dans l'illégal quand on peut l'avoir pour pas cher et légalement.

https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/systemes-d-exploitation/l-1070722.html
0
ReW3ed Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non non je voulais pas l'avoir illégalement justement, juste de manière legal, j'ai déjà enregistré un ordinateur sous Windows 10 peut être que c'était possible et je demandais justement
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

C'est en effet possible et tout à fait légalement et gratuitement.
C'est ICI que ça se passe.

bav
0
ReW3ed Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Même après que Microsoft ne le donne plus gratuitement ?
0
Utilisateur anonyme

Mon lien est un lien DE Microsoft c'est tout à fait officiel.
0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir.

http://download.microsoft.com/download/C/F/9/CF9862F9-3D22-4811-99E7-68CE3327DAE6/MediaCreationTool.exe

Ce lien permet de télécharger le fichier d'installation de Windows 10 et de l'installer, que tu sois sous Windows 7, 8 ou 8.1.

Il suffit juste de choisir mettre à niveau ce PC maintenant, et ça fonctionne. Gratuitement et légalement.

Cordialement.
0

Bonsoir,

Merci de votre réponse je ne l'avais pas vu,
J'ai tenté votre méthode mais j'ai un problème lors de la mise à niveau, les fichier se téléchargent, s'installent, le logiciel redémarre et la il lance une recherche de mise à jour qui est interminable, la première fois, je l'ai laisser 6h sans resultat, j'ai tout recommencé, et il a l'air de recommencer, je ne sais plus quoi faire.

Si vous savez d'ou cela peut provenir je veux bien de votre aide

Merci d'avance.
0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonsoir. J'ai eu le même problème sur le PC d'un ami. La solution a été de lancer un fichier dans le disque local C là où se trouvent les fichiers téléchargés par l'installeur. Si vous voulez, je peux vous aider via Team Viewer. ;-) https://www.teamviewer.com/fr/
0

Est ce que vous pouvez me dire le chemin d'acces si sa ne vous derange pas svp ?
0

Alors : Ce PC --> Disque local C: --> Et j'ai oublié la suite mais c'est un dossier qui pèse 3.24 Go et dans ce dossier tu as un fichier .exe que tu lances pour skiper la recherche de mises à jour. Je t'envoie un M.P. de façon à ce que je puisse t'aider via une méthode plus simple si ça ne te dérange pas.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"Je t'envoie un M.P. de façon à ce que je puisse t'aider via une méthode plus simple si ça ne te dérange pas."'
Les réponses doivent être publiques, pour servir à tout le monde.
Les réponses en,MP sont contrèrent à la charte.

Cdlt
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Ton ami ne l'avait pas mis en Windows 10 et fait un retour arrière sous 8?

Dans ce cas tu pourras le remettre légalement.
Renseignes toi auprès de lui
0

Non justement c'est un ordi qui date un peu, il a pas dû faire la mise à jour, mais par contre j'ai acheter windows 10, j'ai une version légale maintenant, je suis juste bloquer comme je l'ai dit plus haut
0