Boucle infinie : réparation automatique sous W10
bast24
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus ROG, et après avoir installé Age of Pirates (sorti en 2006), je suis coincé dans la boucle infinie de l'outil réparation automatique de Windows, ou on me propose soit de redémarrer mon PC, ce qui amène au même problème, soit des options avancées.
En testant plusieurs options, j'ai réussi à aller sur mon bureau en choisissant de le lancer en désactivant le contrôle obligatoire des pilotes.
Mais en ayant désinstallé totalement age of Pirates, quand je redémarre on PC, ça me fait le même cirque...
Y-a-t-il une solution ou je vais devoir désactiver le contrôle obligatoires des drivers à chaque fois ?
Merci !
J'ai un Asus ROG, et après avoir installé Age of Pirates (sorti en 2006), je suis coincé dans la boucle infinie de l'outil réparation automatique de Windows, ou on me propose soit de redémarrer mon PC, ce qui amène au même problème, soit des options avancées.
En testant plusieurs options, j'ai réussi à aller sur mon bureau en choisissant de le lancer en désactivant le contrôle obligatoire des pilotes.
Mais en ayant désinstallé totalement age of Pirates, quand je redémarre on PC, ça me fait le même cirque...
Y-a-t-il une solution ou je vais devoir désactiver le contrôle obligatoires des drivers à chaque fois ?
Merci !
A voir également:
- Boucle infinie : réparation automatique sous W10
- Code gta 5 ps3 vie infinie - Guide
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Salut,
Déjà tu arrives à nouveau récupérer le bureau ?
Car si c'est le cas, faudrait mettre les données à l'abri, si jamais tu réinstalles.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Déjà tu arrives à nouveau récupérer le bureau ?
Car si c'est le cas, faudrait mettre les données à l'abri, si jamais tu réinstalles.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
J'imagine que tu parles des pilotes signés.
Tente une restauration du système :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
vois si un point de restauration est disponible avant la date d'installation de ton jeu.
Tente une restauration du système :
Touche Windows + R
tape rstrui.exe
vois si un point de restauration est disponible avant la date d'installation de ton jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Surement que ton jeu à une protection DRM à la con
et ça met le bazar.
Fouille dans les pilotes installés et vois si tu en as à la date d'insllation : https://www.malekal.com/supprimer-pilotes-inutiles-windows/
Il est aussi peut-être visible depuis le gestionnaire de périphérique
Menu Affichage et afficher les périphériques cachés.
Sinon tu n'auras plus qu'à réinitialiser Windows 10.
et ça met le bazar.
Fouille dans les pilotes installés et vois si tu en as à la date d'insllation : https://www.malekal.com/supprimer-pilotes-inutiles-windows/
Il est aussi peut-être visible depuis le gestionnaire de périphérique
Menu Affichage et afficher les périphériques cachés.
Sinon tu n'auras plus qu'à réinitialiser Windows 10.