Ordinateur lent et impossibilité de restaurer
carabine14
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carabine14 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, depuis deux mois mon ordinateur est lent, il est légèrement plus lent que d'habitude pour démarrer mais rien de dramatique, seulement passée l'identification tout est extrêmement ralenti. La barre des tâches, la mise en route des applications mettent 10min entre le moment où je les ouvre et le moment où elles sont fonctionnelles, Google Chrome semble se réinitialiser à chaque redémarrage et est "incapable de lire mes préférences", et ce problème s'aggrave à chaque démarrage. Tout ce qui touche à Windows bug tandis qui la souris par exemple fonctionne sans soucis. Ce problème durant depuis plus de 2 mois j'ai essayé de restaurer à une date antérieure par deux fois sans succès, j'ai cette fois enregistré le message d'erreur que je joins ci contre. (nécessité d'effectuer chkdsk/R sur lecteur C:/)
Je ne comprends pas d'où viens le problème j'espère que vous pourrez m'aider car je commence à désespérer. Merci beaucoup
Ps: j'ai utilisé malware antibytes et zhpcleaner qui n'ont rien trouvé comme infection
Je ne comprends pas d'où viens le problème j'espère que vous pourrez m'aider car je commence à désespérer. Merci beaucoup
Ps: j'ai utilisé malware antibytes et zhpcleaner qui n'ont rien trouvé comme infection
A voir également:
- Ordinateur lent et impossibilité de restaurer
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Restaurer ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je pense que cela vient de ton disque dur pour savoir si c'est le cas utilise CristalDiskinfo ce logiciel va tester ton disque dur suivant la couleur du test tu sauras quel est l'état de ton disque dur, voir CETTE PAGE.
bazfile contributeur sécurité.
Je pense que cela vient de ton disque dur pour savoir si c'est le cas utilise CristalDiskinfo ce logiciel va tester ton disque dur suivant la couleur du test tu sauras quel est l'état de ton disque dur, voir CETTE PAGE.
bazfile contributeur sécurité.
https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-776-comment-verifier-son-disque-dur-sur-windows-10-cmd-chkdsk-f-r.html
Pour chkdsk lis attentivement cette page
Si ton disque dur a un problème, par prudence je te conseille de sauvegarder les documents qui ont de l'importance pour toi.
C'est noté merci beaucoup
Chkdsk a trouvé des erreurs de type le segment d'enregistrement de fichier ***est orphelin, est ce réparable ? Il ne peut pas continuer en mode lecture seule je ne comprends pas ce que je dois faire à présent..
Merci beaucoup de votre aide