Problèmes d'installation de Windows 10

Fermé
Menthe_a_leau Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - Modifié par STARGATE43 le 29/01/2017 à 01:54
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 29 janv. 2017 à 01:33
Bonjour,
Ayant acquérir un PC que j'ai monter pièce par pièce, j'ai voulu prendre le SSD de mon PC portable pour avoir windows 10. Tout marchai bien jusqu'au moment de mettre à jour les pilotes de la carte graphique, alors je télécharge les drivers nvidia (pour une GTX 1060) et l'installation s’interrompt pour me dire que je dois tout d’abord installer les mises à jours de windows 10. Et pour faire les mises à jours il me demande de mettre une clé d'activation, comme celle du pc portable ne fonctionne pas j'en achète une pour 20€ mais sa ne fonctionne pas non plus. Donc je décide de réinstaller windows sur mon SSD mais impossible car apparement c'est un disque en format MBR (Master Boot Record) et non en GPT (GUID Partition Table), GPT qui est le format sur lequel windows peux s'installer, je crois que MBR c'est pour linux, enfin bref je voudrais donc savoir comment faire pour mettre ce SSD en GPT donc au bon format.

Merci d'avance pour votre réponse,

En vous souhaitant une Bonne journée ou Bonne soirée,

Cordialement,
Maxime

A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 239
29 janv. 2017 à 01:33
installe partiion wizard c'est gratos... dedans plein d'outils pour formatter créer des partitions etc... sous windows
0