Ouverture de MSI driver install au démarage

MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a un certain temps, j'ai acheté un SSD pour mon PC MSI GL626QF. J'ai donc eu besoin d'installer Windows 10 sur celui-ci. J'ai voulu réinstaller les drivers avec le disque d'installation de MSI (MSI driver install).

Durant celle-ci, j'ai eu un problème et je n'ai pas pu la finir depuis je n'arrive plus à installer l'intégrale de ce CD. Mais j'ai eu également eu un autre problème, au démarrage de Windows, MSI driver install s'ouvre et l'explorateur de fichier aussi.

J'ai déjà essayer de regarder des solutions mais j'en ai jamais vu sur ce problème avec le MSI driver install.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Voir Cas 2 – Message d’erreur lors de la désinstallation d’un programme de la page suivante : https://www.malekal.com/impossible-de-desinstaller-un-programme-ou-application-erreur-blocage/
L'outils Microsoft devrait te permettre de supprimer l'installeur qui pose problème.

La page de téléchargement pour ta carte mère si besoin : https://fr.msi.com/Laptop/support/GL62-6QF.html
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci de ta réponse.

Mon problème n'est pas de supprimer un programme car ça me fait une partition sur un nouveau disque (F:) avec une application à l'intérieur qui se nomme "CD Driver".
Même sans le CD, elle reste toujours active.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Le programme que je te donne permet de supprimer les installations MSI corrompues.
0
MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé les fichiers correspondant mais j'ai eu une solution alternative. J'ai pus supprimer tout le contenu du CD.
Je n'ai actuellement plus l'installer qui se lance mais j'ai toujours l'explorateur de fichier qui s'ouvre.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > MaxPayne76 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du coup tu as résolu ton problème ?
0