Impossible d'installer : "Voulez vous autoriser cette...."

fredodo13127 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai voulu supprimer le mot de pass pour acceder à windows, je l'avais deja fait sans problème mais je ne sais pour quelle raison, ce dernier est revenu.

Le mot de pass a bien était supprimé, aucun procblème. Par contre, depuis ce jour, impossible d'installer des applications sur le PC et impossible de faire les mise à jour de celle deja installé (file zilla est pas content!!!).

J'ai fais des recherches mais les explications sur le compte admin caché n'ont rien donné, et impossible d'acceder à netpliz.

A chaque fois, j'ai un message d'erreur "Voulez vous autoriser cette application à faire des modifications sur votre appareil ?"
et "Entrez votre nom et mot de pass ?"

Le problème c'est que la possibilité de cliquer sur "Non"

Quelqu'un a une idée ?

Merci

Bonne journée

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ton utilisateur n'est plus administrateur.
Suivre ce tuto : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/

0