Stop code sur windows 10 avec NTFS file systeme

Fermé
kiterman Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 23 mars 2017 à 14:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 mars 2017 à 21:02
Voila sur tosh S70 I7 de +2 ans .. l’écran m’affiche préparation de laréparation automatique alterné avec écran bleu code d’arrêt NTFS file système..après 4h utilisation.. pas de chauffe particulière!!

et se remet en route indéfiniment.. ai essayé appuyer sur zéro en effet j'arrive sur message hard drive recovery yes or no j'ai sélectionné les deux cas mais rien de nouveau! suis allé sur actualiser mais rien ne se passe et je n'ose pas réinitialise de peur de tout effacer.. pourriez vous m'aider, svp?
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 672
23 mars 2017 à 15:08
Salut,

Fais un checkdisk
puis vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune.
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0