Écran bleu Windows 10
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Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 27 mars 2017 à 11:24
Lartishot Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 27 mars 2017 à 11:24
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Lartishot
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22 mars 2017 à 11:20
22 mars 2017 à 11:20
Salut,
Au vue de tes explications assez précises, je dirais que tu as un problème de disque dur (je pense même qu'il est mort =( ).
Aurais-tu fais ton ton ordinateur ou as-t-il subit un choc ? Se qui pourrais expliquer le problème.
Si non, c'est possible que le disque soit défectueux et se genre de cas est assez rare.
Sinon, oui, si ton ordinateur est encore sous garantie, il passeras sous garantie.
Dans le cas où il serait tombé et qu'il y a un choc visible qui pourrais laisser croire que tu l'ai fais tomber, il ne passeras pas sous garantie. Toute fois si il n'y a pas de choc ou marque visible, si tu explique que l'ordinateur n'a plus marché du jour au lendemain, il passera sous garantie ;) .
Au vue de tes explications assez précises, je dirais que tu as un problème de disque dur (je pense même qu'il est mort =( ).
Aurais-tu fais ton ton ordinateur ou as-t-il subit un choc ? Se qui pourrais expliquer le problème.
Si non, c'est possible que le disque soit défectueux et se genre de cas est assez rare.
Sinon, oui, si ton ordinateur est encore sous garantie, il passeras sous garantie.
Dans le cas où il serait tombé et qu'il y a un choc visible qui pourrais laisser croire que tu l'ai fais tomber, il ne passeras pas sous garantie. Toute fois si il n'y a pas de choc ou marque visible, si tu explique que l'ordinateur n'a plus marché du jour au lendemain, il passera sous garantie ;) .
Non, il n'a subit aucun choc, c'est vraiment bizarre que mon disque dure ne marche plus du jour au lendemain... Ca ne serait pas autre chose? Impossible de le réparer soit Meme? :/ Merci d'avoir répondu en tout cas
Lartishot
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23 mars 2017 à 12:07
23 mars 2017 à 12:07
Regarde se sujet, le mec avais visiblement le même problème que toi et des solutions y sont proposé :
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/567469-ecran-bleu-code-erreur-ntfs-file-system-et-fat-file-system
Si après ça ça ne fonctionne toujours pas, là c'est vraiment le DD qui est HS.
Et non il n'y a pas de moyen externe de réparer un disque dur.
https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/567469-ecran-bleu-code-erreur-ntfs-file-system-et-fat-file-system
Si après ça ça ne fonctionne toujours pas, là c'est vraiment le DD qui est HS.
Et non il n'y a pas de moyen externe de réparer un disque dur.
TrapledYmd
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29 mars 2017
Modifié le 27 mars 2017 à 11:06
Modifié le 27 mars 2017 à 11:06
Bonjour,
J'ai actuellement le même problème.
J'ai effectuer un formatage de bas niveau et la je suis sur HDD regenerator ... J'en ai pour + de 40 000 secteurs et ça fait + de 1 jurs que sa travaille ... Microsoft n'apporte aucune aide. Et non ce n'est pas ton HDD par ta faute. Je ne sais pas si le mien est mort mais si c'ets le cas c'est de la faute de Microsoft.
J'ai actuellement le même problème.
J'ai effectuer un formatage de bas niveau et la je suis sur HDD regenerator ... J'en ai pour + de 40 000 secteurs et ça fait + de 1 jurs que sa travaille ... Microsoft n'apporte aucune aide. Et non ce n'est pas ton HDD par ta faute. Je ne sais pas si le mien est mort mais si c'ets le cas c'est de la faute de Microsoft.
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Lartishot
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27 mars 2017 à 11:24
27 mars 2017 à 11:24
Salut TrapledYmd est bienvenue, on vas essayer de résoudre ton problème également. =)
Je n'avais pas pensé à ces commandes au début (même si elles sont présentes sur le forum du lien que j'ai donné précédemment) mais faite le quand même on ne sais jamais.
Ouvrir l'invite de commande en mode administrateur et tapez ces commandes :
- sfc /scannow (Il sert a vérifier les fichiers systèmes)
- chkdsk /r /f (Permet de s'assurer que le système de gestion des fichiers n'est pas endommagé sur le disque et le répare éventuellement) (Peut nécessiter un redémarrage de l'ordinateur pour qu'il soit effectué)
Je n'avais pas pensé à ces commandes au début (même si elles sont présentes sur le forum du lien que j'ai donné précédemment) mais faite le quand même on ne sais jamais.
Ouvrir l'invite de commande en mode administrateur et tapez ces commandes :
- sfc /scannow (Il sert a vérifier les fichiers systèmes)
- chkdsk /r /f (Permet de s'assurer que le système de gestion des fichiers n'est pas endommagé sur le disque et le répare éventuellement) (Peut nécessiter un redémarrage de l'ordinateur pour qu'il soit effectué)