Lecteur windows

GR -  
 GR -
Bonjour,
Mon lecteur windows ne reconnait plus mes 2 lecteurs MP4: je "connecte" via un cable ( j'ai testé 2 cables...) et là, rien ne se passe. Impossible donc de synchroniser mes playlists. Et évidemment, je suis nulle en informatique...
Merci pour votre aide !

A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5485 Statut Contributeur 2 476

Bonsoir,
Mon lecteur windows
je suppose que vous parlez du PC.
Essayez TOUTES VOS PRISES USB avec une clé USB ou avec un disque externe (pas avec vos lecteurs)
est ce que votre clé USB/votre disque externe est reconnu sur toutes les prises ?
0
GR

Merci Sergio. Il s'agit d'un PC effectivement. J'ai testé les "prises" sur mon ordi en changeant ma souris: elle fonctionne partout. J'ai testé 2 câbles reliant mon PC à mes 2 MP4 sur les différentes "prises" sur l'ordi : rien...
0
GR > GR

J'ai testé avec une clef USB : l'ordi ou plutôt le lecteur reconnaît de suite la clef.
Quand je connecte 1 de mes MP4: sur l'ecran du MP4 c'est bien noté "USB connected" mais pas de "petite sonnerie" de l'ordi qui indique que le lecteur reconnaît et surtout il n'apparait pas sur la page de mon lecteur.
0

Avec une souris c'est différent... c'est pour ça que je précise bien.. avec une clé USB ou un disque externe.
Essayez demain si vous n'avez pas de clé USB sous la main ce soir.
0

Dans ce cas, il faudra essayer vos lecteurs MP4 sur un autre PC.
Tenez moi au courant
là je vais .. au lit
Bonne nuit
0
GR

Merci Sergio pour vos conseils ! Bonne nuit !
0