Disque dur 100% temps d'activité

Fermé
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 27 mars 2017 à 00:38
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 27 mars 2017 à 23:19
Bonjour,
J'ai remarqué une lenteur de mon pc portable ASUS R510J sous windows 10 au démarrage et même parfois un bon moment après que je l'ai démarré donc j'ai fouillé un peu et j'ai remarqué que le temps d'activité du disque dur restait à 100% d'où le problème de lenteur ,quelqu'un pourrait-il m'expliquer à quoi c'est du et comment y remédier ?
Merci d'avance et bonne soirée :)



A voir également:

2 réponses

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 mars 2017 à 08:04
Bonjour,

Depuis le gestionnaire des tâches, vous pouvez voir quel processus utilise le disque dur.
Allez dedans, et cliquez sur disque, les processus seront classés par utilisation de disque.

Pourrez vous nous donner le nom du processus ?

Matancy
1
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
Modifié le 27 mars 2017 à 09:38
Bonjour , merci d'avoir répondu , regarde les liens ci-dessous pour la liste des processus :
https://www.cjoint.com/c/GCBhyljRusH

https://www.cjoint.com/c/GCBhyWvN2VH
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
27 mars 2017 à 10:35
Bonjour,

On dirais que Nvidia mange toute la bande passante du disque dur.
Il est possible que vous soyez entrain d'enregistrer, allez voir les paramètres de nvidia capture.

Matancy

--
0
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
27 mars 2017 à 10:48
Pourtant je ne fais aucun enregistrement , j'ai vérifié
0
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82 > sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
27 mars 2017 à 12:41
Bonjour

Essayez de quitter nvidia GeForce expérience (quittant le programme dans la barre des tâches.)

Matancy

--
0
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
27 mars 2017 à 21:32
C'est fait , mais c'est toujours pareil
0
sowomar83 Messages postés 616 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 53
27 mars 2017 à 23:19
J'ai désactiver compatelrunner et çà semble être OK , je vais laisser tourner jusqu’à demain voir :)
0