Endloss OS a windows

Alexv02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ayant acheté un ordinateur avec comme systeme d'exploitation Endless os , je voulais savoir comment basculer sur un systeme classique comme windows.
Merci
A voir également:

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Commencez par nous indiquer le matériel : processeur, ram , fixe ou portable etc...
Sinon, personne ne peut répondre.
0
Alexv02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici l'ordinateur en question :
http://m.materiel.net/catalogue/pc-portable/asus-gl553vd-fy393-138956
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Alexv02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez installer n'importe quelle version de Windows mais il faudra acheter une licence.
0
Alexv02400 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheter la licence et je souhaite boot par USB mais mon BIOS ne reconnait pas ma clé alors qu'elle est reconnu lorsque le pc est allumé , une solution?
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Quelle version de Windows essayez vous d'installer ?
Comment avez vous créée la clé ?
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
0

Bonjour , alors j'essaye de telechargé windows 10 edition familiale et j'ai crée la clé via Iso + Rufus
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Vous avez essayé de mettre la clé sur le port USB 2 (d'apres la doc , il y en a un) au lieu de port USB3 ?
0

J'ai essayé tout les port USB
0

dans le boot menu , la clé est-elle vue ?

--
0