Ecran Bleu; PAGE FAULT IN NONPAGED AREA
K_rizalid
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec l’écran bleu, il s'affiche a chaque fois que je lance un logi de P2P comme BitTorrent... etc, au début le logi marche normalement mais après 5 min il crash ; j'ai mis bc de temps pour comprend la cause mais bon bref ; whoCrashed m'affiche :::
On Sun 26/03/2017 18:54:34 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\032617-29390-02.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14E7C0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFF8980006F56D8, 0x0, 0xFFFFF800163469B2, 0x2)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
qlq m'aide svp pour régler se problème ?
j'ai un problème avec l’écran bleu, il s'affiche a chaque fois que je lance un logi de P2P comme BitTorrent... etc, au début le logi marche normalement mais après 5 min il crash ; j'ai mis bc de temps pour comprend la cause mais bon bref ; whoCrashed m'affiche :::
On Sun 26/03/2017 18:54:34 your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\032617-29390-02.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x14E7C0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFF8980006F56D8, 0x0, 0xFFFFF800163469B2, 0x2)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.
qlq m'aide svp pour régler se problème ?
A voir également:
- Page_fault_in_nonpaged_area
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Salut,
Si tu as Avast!, désinstalle le,
pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si tu as Avast!, désinstalle le,
pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique : https://www.malekal.com/ddu-reinstaller-proprement-pilotes-cartes-graphiques/
Si pas mieux, tente en désinstallant Kaspersky, voir si ça s’arrête :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Si pas mieux, tente en désinstallant Kaspersky, voir si ça s’arrête :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {5F76D5B7-5051-433D-A46C-074AEF8BDDEC} - System32\Tasks\sunsoft => c:\programdata\sunsoft\sunsoft.exe <==== ATTENTION
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur