Reactiver Windows Update

Fermé
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 10 avril 2017 à 19:52
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 avril 2017 à 06:27
Bonjour,

je viens d'acquerir un laptop d'occasion, contenant un Win8 original qui a etait mise a jour vers win10, et n'ayant pas le cd original pour reinstalé ce dernier, j'ais choisie de ne pas le formaté.
Parcontre , je souhaite activé les mise a jour, le vendeur en question m'a precisé qu'il a desactiver Windows Update suivant une methode qu'il a suit sur youtube.
Je ne sais pas exactement les manipulations qu'il a effectuer sur cette machine , mais je ne peut pas faire de mise a jour pour le moment.
je souhaite connaitre les manipulation a effectuer pour reactiver les mise a jour
j'ais activer les service de win update mais j'arrive toujour pas a installer un programme qui demande win update (net framwork 3.5) donc l'activation de win update n'est toujour pas effectuer
merci d'avance de vos proposition
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
Modifié le 10 avril 2017 à 20:04
Bonsoir,

Télécharge WinUpdateFix enregistre-le sur ton bureau ouvre-le en cliquant dessus avec le bouton droit de ta souris et en choisissant exécuter en tant qu'administrateur, une fois WinUpdateFix ouvert dans services : Mises à jour automatiques, BITS et Service de cryptographie tout doit être en vert.
Si ce n'est pas le cas clique sur Automatique et sur Démarrer pour tout réactiver.

Si la première solution ne fonctionne pas fait une réparation de Windows 10 avec l'outil de Microsoft Media creation tool, pour cela va sur ce site clique sur Télécharger l'outil maintenant lance l'outil clique sur Accepter puis sur Mettre à niveau ce PC maintenant ensuite il ne te reste plus qu'à te laisser guider en lisant bien chaque écrans cela réparera ton Windows 10.


ATTENTION !!!!! Si ton ordinateur est un portable branche-le au secteur car réparation dure un certain temps.

bazfile contributeur sécurité.
0