Problème après installation windows 10

Fermé
Bidouille - 8 avril 2017 à 01:12
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 10 avril 2017 à 16:51
Bonjour,

Je possède un packard bell avec un processeur AMD-E1-1200 APU en 64bit et 6Go de RAM. J'ai galéré à plusieurs reprise avant d'arriver à installer winndws 10... grâce à des forums (merci la communauté) j'ai trouvé la solution qui consistait à réparer je ne sais plus trop quel registre lié à windows installer...

Malheureusement j'ai toujours des pb et principalement google chrome qui fait monter le cpu à 100% lors d'ouverture de nouveaux onglets, ou encore des bugs sur la session invité ou je ne peux pas afficher le menu windows....

Si vous aviez une petite méthode pour trouver d'où vient tout ces pb je serais vraiment preneur!!!!!

A votre bon coeur!! :-)
A voir également:

2 réponses

Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 20
8 avril 2017 à 02:03
Hello. Le problème ne vient pas de Windows 10 mais du processeur AMD E1 1200 qui a une puissance très très faible et de Google Chrome qui bouffe des ressources à fond... Forcément ça ne fait pas bon ménage ensemble. Quelle est la carte graphique du PC en question ? Le fait de mettre à jour les pilotes graphiques vont faire que ça sera un peu plus fluide dans les applications telles que Google Chrome qui bouffe pas mal de puissance GPU pour son processus interne qui optimise les graphismes dans le navigateur. Amicalement, Mahdid.
0