Impossible d'étendre cette partition
Rylanslater
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
D'habitude ça fonctionne très bien mais cette fois je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas étendre la partition D de 780Go avec la Non alloué de 150Go, j'ai un message d'erreur disant : "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération." (J'ai 227Go de disponible sur les 780Go)

Est-ce que vous avez une idée ?
D'habitude ça fonctionne très bien mais cette fois je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas étendre la partition D de 780Go avec la Non alloué de 150Go, j'ai un message d'erreur disant : "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération." (J'ai 227Go de disponible sur les 780Go)

Est-ce que vous avez une idée ?
A voir également:
- L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération
- Etendre ecran pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
Un programme comme Macrium Reflect doit pouvoir faire cela.
J'ai aussi essayé EaseUS Partition Master, rien n'est possible, sauf la convertion du disque dynamique en disque de base.