Impossible d'étendre cette partition
Rylanslater
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
D'habitude ça fonctionne très bien mais cette fois je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas étendre la partition D de 780Go avec la Non alloué de 150Go, j'ai un message d'erreur disant : "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération." (J'ai 227Go de disponible sur les 780Go)

Est-ce que vous avez une idée ?
D'habitude ça fonctionne très bien mais cette fois je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas étendre la partition D de 780Go avec la Non alloué de 150Go, j'ai un message d'erreur disant : "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération." (J'ai 227Go de disponible sur les 780Go)

Est-ce que vous avez une idée ?
A voir également:
- L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération
- Etendre ecran pc - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
Un programme comme Macrium Reflect doit pouvoir faire cela.
J'ai aussi essayé EaseUS Partition Master, rien n'est possible, sauf la convertion du disque dynamique en disque de base.