Probleme connection HDMI TV
cremStalker
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cremStalker Messages postés 29 Statut Membre -
cremStalker Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je branche mon pc en hdmi sur mon téléviseur comme d'hab , mais je ne sais pas pourquoi ,j'ai maintenant plusieurs problèmes.
1- pas moyen d'avoir un réel plein écran , la largeur est ok mais la hauteur deborde un peu... peut on régler ça manuellement ? les définitions proposées ne sont pas adaptées.
2 - les réglages ne se mémorisent pas
3 - mon téléviseur s’éteint et se rallume de temps en temps sans raison, et des fois me dit "aucun signal"
Alors peut être il y a il un réglage tout bête auquel je ne pense pas, mais si vous savez comment faire,aidez moi s'il vous plait
Merci
Je branche mon pc en hdmi sur mon téléviseur comme d'hab , mais je ne sais pas pourquoi ,j'ai maintenant plusieurs problèmes.
1- pas moyen d'avoir un réel plein écran , la largeur est ok mais la hauteur deborde un peu... peut on régler ça manuellement ? les définitions proposées ne sont pas adaptées.
2 - les réglages ne se mémorisent pas
3 - mon téléviseur s’éteint et se rallume de temps en temps sans raison, et des fois me dit "aucun signal"
Alors peut être il y a il un réglage tout bête auquel je ne pense pas, mais si vous savez comment faire,aidez moi s'il vous plait
Merci
A voir également:
- Probleme connection HDMI TV
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Gmail connection - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
merci
je ne pensais pas au câble , mais a un problème de paramétrage ou un truc dans le genre