Téléchargement Torrent Torrent qui ne démarre pas steevou2003 - Dernière réponse le 28 mai 2017 3 réponses Bonjour, j'ai télécharger un fichier torrent et j'ai voulu le lancer mais il ne démarre pas, est-ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci -- Envoyé de mon MacBook Pro Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Judex Contributeur Bonjour, Essaie un programme comme Deluge, il devrait te donner entière satisfaction : https://deluge-torrent.org/ Judex steevou2003 Auteur Je vais essayer. Merci ! Réponse 2 / 3 steevou2003 Auteur Toujours pareil. Réponse 3 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Rien d'étonnant vu la double bulle ;-\ steevou2003 Auteur Et je doit faire quoi ? zipe31 Contributeur @steevou2003Ben, rien. Attendre… Judex Contributeur @steevou2003Si, comme te l'a indiqué zipe31, ton torrent n'est pas seedé, tu risques d'attendre longtemps. Deux raisons possibles : ou bien il est périmé parce qu'il n'est plus suivi depuis un bon bout de temps, ou bien il n'intéresse personne. Afficher toute la discussion Discussions similaires Utorrent ne veut pas démarrer les téléchargements Lou Création d'un compte Utorrent Charlotte telecharger avec torrent9 maochine Comprendre les statuts de qbittorrent dupontmorand Site des téléchargements des feuilletons Bobylatreur Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Judex Contributeur Bonjour, Essaie un programme comme Deluge, il devrait te donner entière satisfaction : https://deluge-torrent.org/ Judex steevou2003 Auteur Je vais essayer. Merci !
Réponse 3 / 3 zipe31 Contributeur Salut, Rien d'étonnant vu la double bulle ;-\ steevou2003 Auteur Et je doit faire quoi ? zipe31 Contributeur @steevou2003Ben, rien. Attendre… Judex Contributeur @steevou2003Si, comme te l'a indiqué zipe31, ton torrent n'est pas seedé, tu risques d'attendre longtemps. Deux raisons possibles : ou bien il est périmé parce qu'il n'est plus suivi depuis un bon bout de temps, ou bien il n'intéresse personne.
Judex Contributeur @steevou2003Si, comme te l'a indiqué zipe31, ton torrent n'est pas seedé, tu risques d'attendre longtemps. Deux raisons possibles : ou bien il est périmé parce qu'il n'est plus suivi depuis un bon bout de temps, ou bien il n'intéresse personne.