Plus de texte sur mon ordinateur

Fermé
Jank.Moovy Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 17 mai 2017 à 19:03
 Jank.Moovy - 25 mai 2017 à 15:21
Bonjour,

Je vous écris mon problème car je n'ai pas trouvé la solution sur le net. Je n'ai plus de texte sous les icônes, mais ça va encore plus loin. Suite visiblement à un Update de Windows 10, lorsque je lance VLC par exemple et que je cherche à ouvrir un fichier sur CD je n'ai plus d'écriture nulle part. C'est plus que fâcheux, je ne peux plus fonctionner avec mon ordinateur. Plus encore, lorsque je fais un clic droit sur le poste de travail, toujours aucune écriture/texte :/

Que faire ?

En vous remerciant pour vos réponses et votre aide précieuse.
A voir également:

9 réponses

Je donne des nouvelles. J'ai donc refait une nouvelle restauration complète, et cette fois j'ai pris la peine de tout de suite installer les derniers pilotes de ma carte graphique. J'ai par la suite pu tout installer correctement et lors des redémarrages tout fonctionnait.

Donc merci à Jojolaguitare pour son aide, et rdv jusqu'au prochain problème ;) J'espère être tranquille une bonne année maintenant.
5
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
25 mai 2017 à 09:44
Bonjour Jank

>>> tout de suite installer les derniers pilotes de ma carte graphique <<<.

Autrement dit dans ma réponse 15 j'avais tout faux. Je ne pensais pas qu'une carte graphique causerait un tel problème. Pour moi c'était ou elle affiche tout ou rien. Comme quoi que . . . Du coup cela me servira de leçon comme on dit.

Merci du retour . . . Bonne continuation . . . Salut
0