Mémoire remplie par un fichier

Gabrielle001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40854 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un dossier "WinSxS" qui remplit mon lecteur C: à 80%. Je ne sais pas ce que c'est, ni comment le supprimer.
J'ai besoin d'une "autorisation de la part de Trustedlnstaller".

Quelqu'un aurait une idée de comment libérer mon pauvre ordinateur ? :)

Merci !!
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40854 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704

Salut,

C'est un dossier système Windows, tu ne peux le supprimer.

Quelle taille fait ton disque ?
0
Gabrielle001 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est assez étrange, le logiciel Disk Space Fan4 me dit que C: fait 40,7 Go mais mon ordinateur me dit qu'il me reste seulement 948Mo sur 28,3 Go ... Ca ne correspond pas tellement. Et le logiciel me dit que Windows prend 20,3 Go dont 10,4Go sont pris par WinSxS...

Etrange non?
0
fabul Messages postés 40854 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   5 704

Essaie TreeSize Free plutôt que l'autre que tu cites.

https://www.jam-software.com/products

10.4Go est une taille tout a fait normale pour ce dossier.

Tu a peut ètre des points de restauration système qui prennent de la place dnas des dossiers système.

Tu peux supprimer les plus anciens avec CCleaner -> Outils -> Restauration système...
0