Impossible d'accéder aux pages internet, bonne connexion wifi

MarceloProblemo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède un asus K551LN sous windows 10 et depuis hier impossible d'accéder à internet malgré une connexion wifi excellente. Je peux seulement accéder à google drive ou à youtube. Que faire ?

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Quel opérateur?
0
MarceloProblemo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis actuellement au Portugal, mon opérateur est ''Nos''
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > MarceloProblemo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de changer les dns par ceux de Google
0
MarceloProblemo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'y connais pas grand chose... mais encore ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0

D'accord pour la manip mais quels données je dois remplir ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > MarceloProblemo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8.8.8.8
0

ligne ''préféré'' ou ''auxiliaire'' ?
0

Préférée
0

Je laisse la seconde ligne vide ?
Si oui, j'ai essayé et rien ne change...
0