Extension Google Chrome
jujumi88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu a soucis avec mon pc et depuis que je veux remettre des extension dans google chrome sa ne veux plus sa le télécharge mais apres sa mais achec du téléchargement et sa me dit d'actualiser la page car sans bloqueur de PUB sait un peux chiant lol
J'ai eu a soucis avec mon pc et depuis que je veux remettre des extension dans google chrome sa ne veux plus sa le télécharge mais apres sa mais achec du téléchargement et sa me dit d'actualiser la page car sans bloqueur de PUB sait un peux chiant lol
A voir également:
- Fichier manifeste absent ou illisible
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
oui j'utilise bien google chrome et voila le message quand j'ouvre google chrome
Echec du chargement de l'extension depuis:
C:\Users\julien\Appdata\Local\kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk.
Fichier manifeste absent ou illisible
Echec du chargement de l'extension depuis:
C:\Users\julien\Appdata\Local\kemgadeojglibflomicgnfeopkdfflnk.
Fichier manifeste absent ou illisible
Salut,
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Vois ce que cela donne ensuite.
Réinstalle proprement Google Chrome, en suivant exactement cette procédure : Réparer et réinstaller proprement Google Chrome
Vois ce que cela donne ensuite.