Problème : KERNEL MODE HEAP CORRUPTION

Fermé
Renard2708 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 - Modifié le 3 juin 2017 à 00:45
Warrin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 15:27
Bonjour, j'ai voulu passer sur windows 10 récemment. J'ai donc fait la mise à jour et celle-ci s'est faite correctement... Du moins c'était ce que je pensais... En effet, lorsque je peux me connecter à ma session en entrant mon mot de passe, cela ne marche pas et on me redemande de rentrer mon mot de passe pour accéder à la session. Après j'ai un écran bleu avec écrit erreur kernel mode heap corruption et l'ordinateur redémarre et me refait le coup juste après...

Une solution ? :)

2 réponses

ycdrwho Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 25
3 juin 2017 à 02:47
slt! franchement je sais pas ce que tu as mais tu a piquer ma curiosité je vais chercher pour toi en attendant trouve sur l'ordi ou le tel d'ou tu ecrit la commande qui te permet d'acceder a un menu d'option avancer (la commande peit changer selon le. type d'ordi c pour ca que je te dis de.chercher car tu es le mieux placer pour tester) au demarage en gros tu appuye sur la touvhe qui correspond. puis tu vas. tomber dans un menu trouve le mode sans echeque et demare ton ordi avec si tu peux prend moi des photo avec ton tel si t'en a un ou autre chose

--
0
Warrin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 15:27
J'ai absolument le même problème que toi sauf que je n'ai pas de mot de passe, donc si tu as trouvé une solution ou autres, je suis preneur ! ^^
0