Impossible de choisir une image en fond d'écran
Fermé
Kooky35
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
-
8 oct. 2016 à 09:10
Excadia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 12 juin 2017 à 21:51
Excadia Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2022 - 12 juin 2017 à 21:51
A voir également:
- Impossible de mettre une photo en fond d'écran
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Double ecran - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage photo - Guide
11 réponses
pistouri
Messages postés
18625
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
Modifié par pistouri le 8/10/2016 à 10:44
Modifié par pistouri le 8/10/2016 à 10:44
bonjour ,
essai ceçi
1/ activer un théme
clic droit sur le bureau--> personnaliser--> thémes-->paramétres du théme-->active un théme par défaut de Windows (peu importe lequel)
2/ tu va dans ton dossier image-->tu clic droit sur l 'image que tu as choisie--> Choisir comme image d'arrière plan
- tu revient dans thémes-->enregistre ton image (dans mes thémes)
en lui donnant un petit nom
pistouri
essai ceçi
1/ activer un théme
clic droit sur le bureau--> personnaliser--> thémes-->paramétres du théme-->active un théme par défaut de Windows (peu importe lequel)
2/ tu va dans ton dossier image-->tu clic droit sur l 'image que tu as choisie--> Choisir comme image d'arrière plan
- tu revient dans thémes-->enregistre ton image (dans mes thémes)
en lui donnant un petit nom
pistouri
Kooky35
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 11:36
8 oct. 2016 à 11:36
Merci pour ta réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas...
Kooky35
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 11:42
8 oct. 2016 à 11:42
Je ne peux même pas mettre les images que proposent Windows.
pistouri
Messages postés
18625
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
8 oct. 2016 à 11:44
8 oct. 2016 à 11:44
Vérification et réparation des fichiers systéme
Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches
Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper ou copier/coller dans la fenetre invite des commandes :
sfc /scannow (espace entre sfc et / puis entrer clavier )
si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
( puis entrer clavier)
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
( puis entrer clavier )
la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.
Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches
Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper ou copier/coller dans la fenetre invite des commandes :
sfc /scannow (espace entre sfc et / puis entrer clavier )
si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
( puis entrer clavier)
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
( puis entrer clavier )
la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18625
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
8 oct. 2016 à 12:00
8 oct. 2016 à 12:00
vérifie aussi ce réglage
clic droit sur le bouton Démarrer-->panneau de configuration (avec affichage en "petites icônes")
Options d ' ergonomie=>Améliorer la lisibilité de l'ordinateur
descend jusqu 'a la ligne-->"Rendre les éléments à l'écran plus facile a voir"
vérifie que la case "Supprimer les images d'arrière-plan" soit bien décoché.
clic droit sur le bouton Démarrer-->panneau de configuration (avec affichage en "petites icônes")
Options d ' ergonomie=>Améliorer la lisibilité de l'ordinateur
descend jusqu 'a la ligne-->"Rendre les éléments à l'écran plus facile a voir"
vérifie que la case "Supprimer les images d'arrière-plan" soit bien décoché.
La case "supprimer les images d'arrière-plan" est bien décochée.
J'ai lancé la vérification de l'analyse du système et on me dit que "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité"
Ensuite j'ai tapé "DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth" et voilà ce qu'on me dit
"Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.14393.0
Version de l’image : 10.0.14393.0"
J'attends de voir...
J'ai lancé la vérification de l'analyse du système et on me dit que "Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité"
Ensuite j'ai tapé "DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth" et voilà ce qu'on me dit
"Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.14393.0
Version de l’image : 10.0.14393.0"
J'attends de voir...
Voilà ce qui apparait maintenant (je mets tout ... désolée )
"Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.
C:\WINDOWS\system32>DISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Erreur : 87
L’option Online a été dupliquée sur la ligne de commande.
Supprimez le doublon et réessayez la commande.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>DISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Erreur : 87
L’option Online a été dupliquée sur la ligne de commande.
Supprimez le doublon et réessayez la commande.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>Ddfsdgdfgdfgdfgfgdf
"Aucun endommagement du magasin de composants n’a été détecté.
L’opération a réussi.
C:\WINDOWS\system32>DISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Erreur : 87
L’option Online a été dupliquée sur la ligne de commande.
Supprimez le doublon et réessayez la commande.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>DISM.exe /Online /Cleanup-image /RestorehealthDISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Erreur : 87
L’option Online a été dupliquée sur la ligne de commande.
Supprimez le doublon et réessayez la commande.
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>
C:\WINDOWS\system32>Ddfsdgdfgdfgdfgfgdf
pistouri
Messages postés
18625
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
8 oct. 2016 à 15:36
8 oct. 2016 à 15:36
peut tu me dire quelle version est installée sur ton Windows 10 ?
1511 ou 1607 ?
touche clavier Windows +i ou passe par Parametres
Systeme--> information sytéme --> version
1511 ou 1607 ?
touche clavier Windows +i ou passe par Parametres
Systeme--> information sytéme --> version
pistouri
Messages postés
18625
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
8 oct. 2016 à 15:46
8 oct. 2016 à 15:46
peu tu faire : actualiser le PC ou verifier les mises à jours Windows update(recherche de mises à jours)
actualiser remettra les bon Parametre par défaut
actualiser remettra les bon Parametre par défaut
tanteelise
Messages postés
28273
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 561
8 oct. 2016 à 15:48
8 oct. 2016 à 15:48
bonjour tout le monde,
j'ai eu ce cas dernièrement pour le pc d'une amie, et le problème venait du fait que windows ne s'était pas activé...
pour info.
cordialement
j'ai eu ce cas dernièrement pour le pc d'une amie, et le problème venait du fait que windows ne s'était pas activé...
pour info.
cordialement
tanteelise
Messages postés
28273
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
4 561
>
Kooky35
8 oct. 2016 à 16:19
8 oct. 2016 à 16:19
donc ce n'est pas ça, je te laisse aux mains de pistouri, bonne chance.
Kooky35
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 16:26
8 oct. 2016 à 16:26
Merci!
pistouri
Messages postés
18625
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
Ambassadeur
8 428
Modifié par pistouri le 8/10/2016 à 23:39
Modifié par pistouri le 8/10/2016 à 23:39
- fait une recherche de Mise à jour WINDOWS Update..renouvelle l' oprération dans un premier temps--> redémarre ton PC
- si celà ne donne rien, on passe à une install clean --> propre
on creer le DVD ou La Clé USB avec Rufus
- explications à venir...
-fait savoir l état de la situation
pistouri
Excadia
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 12 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2022
12 juin 2017 à 21:51
12 juin 2017 à 21:51
Bonjour/Bonsoir !
Je sais, je déterre le sujet, mais je suis exactement dans le même cas. J'ai dû réinitialiser mon pc hier, j'étais sous W10 et je le suis encore.
Une solution a-t-elle été trouvée depuis tout ce temps ? J'ai beaucoup de mal à trouver des solutions sur internet. Je trouve ça tout de même bizarre que ce problème soit aussi peu courant...
Je sais, je déterre le sujet, mais je suis exactement dans le même cas. J'ai dû réinitialiser mon pc hier, j'étais sous W10 et je le suis encore.
Une solution a-t-elle été trouvée depuis tout ce temps ? J'ai beaucoup de mal à trouver des solutions sur internet. Je trouve ça tout de même bizarre que ce problème soit aussi peu courant...