Problème avec windows update
Nayto_sama
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un soucis qui persiste depuis 1 mois , quand j'essaye de mettre une mise a jour avec windows update sa me marque sa : Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
et aussi sur le windows store je n'arrive plus a me connecté , voila le message d'erreur : Nous n’avons pas pu charger la page. Réessayez ultérieurement.
En cas de besoin, sachez que le code d’erreur est 0x8000FFFF.
CV: o3cYTxpgYki09N0I
Pourtant je suis connecté à internet avec le cable et que tout fonctionné avant que je fasse la mise a jour Creators Update . Je cherche à présent une solution
merci d'avance
J'ai un soucis qui persiste depuis 1 mois , quand j'essaye de mettre une mise a jour avec windows update sa me marque sa : Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. Nous réessaierons ultérieurement. Vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. Si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à Internet.
et aussi sur le windows store je n'arrive plus a me connecté , voila le message d'erreur : Nous n’avons pas pu charger la page. Réessayez ultérieurement.
En cas de besoin, sachez que le code d’erreur est 0x8000FFFF.
CV: o3cYTxpgYki09N0I
Pourtant je suis connecté à internet avec le cable et que tout fonctionné avant que je fasse la mise a jour Creators Update . Je cherche à présent une solution
merci d'avance
1 réponse
-
Salut,
Si tu as un antivirus installé, désinstalle le.
Tente ces réparations Windows Store : Réparer Windows Store.
Pourtant je suis connecté à internet avec le cable et que tout fonctionné avant que je fasse la mise a jour Creators Update .
Vu tous les problèmes soit tu reviens en arrière : Paramètre Windows => Mise à jour Sécurité > onglet Récupération
et tu rétrogrades.
Soit Réinitialise Windows 10 pour tout réparer.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...