Boot menu je ne sais pas quoi faire

Fermé
Paul9759 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 28 juil. 2017 à 17:18
Paul9759 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 16:36
Bonjour,

Hier mon ordinateur portable (Lenovo) a commencé à pas mal ramer sans raison d'un coup, j'ai du le redémarrer à l'aide du bouton power et là encore une fois il a mis énormément de temps à se rallumer puis une fois que c'était bon au bout d'une petite heure il bugait à nouveau donc j'ai décidé de l'éteindre et d'attendre aujourd'hui pour le rallumer.

Aujourd'hui je le rallume il bug sur l'accueil windows 10, je le redémarre et là s'affiche :
Boot menu :
1. Windows Boot Manager
2. PCI LAN: EFI Network (IPv4)
3. PCI LAN: EFI Network (IPv6)

Je ne sais absolument pas ce que je dois faire, j'ai des documents sur mon pc que j'aimerai garder et c'est pour ça que je souhaite restaurer mon pc à une date antérieure mais comment ?

Si ce n'est pas possible je suis tout de même prêt à restaurer mon pc à l'état usine mais encore une fois quelle est la procédure à suivre svp ?

Merci d'avance et de vos réponses

A voir également:

8 réponses

Paul9759 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 1
28 juil. 2017 à 18:17
Ok merci
Mais il est obligatoire de passer par un cd ou clef USB pour restaurer en mode usine ? Car j'avais déjà restauré mon pc en mode usine sans utiliser de cd ou autres.

Et c'est pas possible de redémarrer en mode sans échec ?
1
LeGamerDuWeb Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 98
28 juil. 2017 à 18:19
Si le système n'est pas accessible, installer par DVD / CD sera la seule solution. Je ne pense pas qu'il soit possible de redémarrer en mode sans échec, dans ce cas là.

"Car j'avais déjà restauré mon pc en mode usine sans utiliser de cd ou autres.", c'était depuis les paramètres ?
0