Windows10
levosgien881
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour.
j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore un autre pc qui devra lui aussi passer sous 10. Comment Faire?
merci pour l'aide
j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore un autre pc qui devra lui aussi passer sous 10. Comment Faire?
merci pour l'aide
A voir également:
- Windows10
- Dvdshrink windows10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Cle windows10 - Guide
- Windows10 iso - Guide
- Windows10 debloater - Télécharger - Nettoyage
4 réponses
Bonjour,
Une solution c'est de passer à la caisse pour chaque pc.
Une licence n'est valable que pour une machine.
137€ environ par clé
Une solution c'est de passer à la caisse pour chaque pc.
Une licence n'est valable que pour une machine.
137€ environ par clé
Bonjour,
Avec cet outil de Microsoft la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 se fera gratuitement.
Avec cet outil de Microsoft la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 se fera gratuitement.
Bonjour ,
Il faut acheter Windows 10 avec ça licence .
Officiellement l'offre par Microsoft pour passer de Windows 7 à Windows 10 est terminée depuis le 29 juillet 2016 ...
10
Il faut acheter Windows 10 avec ça licence .
Officiellement l'offre par Microsoft pour passer de Windows 7 à Windows 10 est terminée depuis le 29 juillet 2016 ...
10
Ont peut le taper à moins cher sur un site sérieux ( Retour d’expérience ) avec un support pour l’installation plus que performant ...
https://www.boutique-pcland.fr/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-10-server/
https://www.boutique-pcland.fr/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-10-server/