Windows10

levosgien881 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour.
j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore un autre pc qui devra lui aussi passer sous 10. Comment Faire?
merci pour l'aide
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Une solution c'est de passer à la caisse pour chaque pc.
Une licence n'est valable que pour une machine.

137€ environ par clé
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Avec cet outil de Microsoft la mise à niveau de Windows 7 vers Windows 10 se fera gratuitement.
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Voir aussi CETTE PAGE.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Il faut acheter Windows 10 avec ça licence .
Officiellement l'offre par Microsoft pour passer de Windows 7 à Windows 10 est terminée depuis le 29 juillet 2016 ...

10
0
Utilisateur anonyme

Ont peut le taper à moins cher sur un site sérieux ( Retour d’expérience ) avec un support pour l’installation plus que performant ...
https://www.boutique-pcland.fr/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-10-server/
0